Démarrage d'Android en cours - Optimisation de l'application

Résolu/Fermé
Xeliphix Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2019 - Modifié le 30 janv. 2019 à 13:02
 fabbaigts - 6 janv. 2019 à 15:35
Bonjour, alors la j'ai grave besoin d'aide :/
Hier, le 25/12/2017 J'ai reçu un téléphone un Gooweel M3
Mais voila le problème
J'ai déjà eu un problème avec la carte Sim mais c'est réglé
Mais un problème plus important est arrivé
Je commence a télécharger un jeu (snapchat) et ensuite (Vrai ou Faux car je m'ennuyais :/) un message comme quoi un virus était sur mon téléphone et sa me demandait de le virer il s'appellait "Coeee S5' un truc comme sa quoi, Je le désinstalle et la... Mon écran se fige
Plus aucun acces a l'acceuil
J'enlève la batterie
je la remet
Et mon téléphone ne se rallume plus
Enfin
Si
Sa me met sur l'optimisation d'android donc sa met 0/95
J'attend...
Et a la fin sa met "Démarrage d'android en cours"
Le téléphone charge désormais dans le vide avec marqué Lancement des applications...

Merci de m'aider le plus vite possible
Cordialement, Xeliphix

5 réponses

Bonjour.

Personnellement j'ai trouvé la solution. Il s'agissait d'une application . Je l'ai désinstallé et le problème était réglé.

Pour mettre la main sur elle j'ai du désinstaller mes applications téléchargées les une après les autres et faire un redémarrage à chaque désinstallation.

EDIT : Une façon de trouver l'application fautive consiste à faire ceci :
  • Activer le débogage USB sur le téléphone (menu "Options de développement" puis cochez les cases "Débogage USB" et "Rester Activé" ou Actif en chargement).
  • Télécharger ADB sur l'ordinateur.
  • Connecter le téléphone en USB, puis lancer la commande
    adb logcat > log.txt
  • Chercher les lignes contenant dex2oat afin d'identifier le nom de l'application correspondante
  • Désinstaller l'application concernée.
31
quelle application?
0