Supprimer mon compte Facebook définitivement

Fermé
Cordice Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2017 - Modifié le 26 déc. 2017 à 05:16
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 26 déc. 2017 à 05:20
Bonjour,

Premièrement je vous souhaite à VOUS et à toute l EQUIPE une BONNE FIN D ANNÉE 2017 ET UNE TRÈS TRÈS BONNE ANNÉE 2018.

Je voulais supprimer mon compte FACEBOOK , je suis donc allé voir les informations sur COMMENT CA MARCHE , mais en lisant les informations , je trouvais que c était plus que compliqué mais très heureuse
quand j ai lut la NOTE MAIS NOUS POUVONS LE FAIRE NOUS MÊMES ..j ai donc décidé que c était plus rassurant de vous demander de le SUPPRIMER CE COMPTE...

Mon compte FACEBOOK est au nom de xxxx,

Je vous remercie Beaucoup

LE BONHEUR , C EST QUAND VOS ACTES SONT EN ACCORD AVEC VOS PAROLES ( GANDHI )

--
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
26 déc. 2017 à 05:20
Bonjour,

Pardon ?

Je ne sais pas où tu as pu lire que "CommentCaMarche" supprimait les comptes Facebook des gens à leur demande, mais j'aimerai le savoir, cela dit...

Enfin, seul toi peut supprimer ton compte Facebook, puisque pour cela, il est nécessaire que tu possèdes tes identifiants Facebook et soit connecté.

Clique sur le lien qui suit: https://www.facebook.com/help/delete_account

Et suit la procédure afin de te permettre de supprimer le compte Facebook concerné.
4