Je perd la connexion parfois

Fermé
Brtrand2000 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2017 - Modifié le 26 déc. 2017 à 02:41
PatriciaG Messages postés 981 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 - 26 déc. 2017 à 20:40
Bonsoir , parfois lorsque je joue ou pas je perd ma connexion (j'ai un petit triangle jaune en bas a droite de mon écran)
j'aimerais savoir pourquoi svp sa me saoule vraiment et je ne sais y remedier a part attendre je ne fais jamais rien

Merci au personne qui m'aideront

je suis connecter avec un cpl Netgear car ma box est trop loin

1 réponse

PatriciaG Messages postés 981 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 476
26 déc. 2017 à 03:01
Bonjour,

De nombreux éléments peuvent expliquer cette perte : les connecteurs CPL, ta connexion au réseau Free, les pilotes de ton pc, ton système s'il n'est pas à jour, un antivirus intrusif.
Es-tu connecté en Wi-Fi ou Ethernet ?
Pour commencer, il faudrait des précisions sur ta configuration matérielle et logicielle.
0
Mon pc est nouveau , aucun virus n'est présent c'est sur a 100% ensuite les pilote je ne sais pas les mettre a jour mais ce probleme ce n'est pas la premiere fois que cela m'arrive je suis en connexion filaire
0
PatriciaG Messages postés 981 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 476
26 déc. 2017 à 20:40
Bonjour,
Comment es-tu certain de n'avoir pas de virus ? Ce n'est pas ce que j'avais indiqué, d'ailleurs.
Je disais que ton antivirus peut être responsable, un antivirus intrusif.

Je répète, pour commencer, il faudrait des précisions sur ta configuration matérielle et logicielle. Quel système d'exploitation, marque et modèle du pc...

Effectue une détection automatique des pilotes sur TousLesDrivers.com, onglet MES DRIVERS
https://www.touslesdrivers.com/ et poste-moi le lien (pas les copies d’écran) du rapport de détection.
Attention : ce lien expire au bout de 48 heures.
Si tu ne sais pas mettre un pilote à jour, les manipulations vont être compliquées, personne pour t'aider ?
0