Comment utiliser WhatsApp

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 25 déc. 2017 à 15:38
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2018 à 14:02
Bonjour,

Je viens d'installer WhatsApp,pour les SMS je sais c'est gratuit,pour les appels je crois que c'est gratuit aussi.
Pouvez vous m'expliquer comment configurer mon Portable Moto G pour appeler gratuitement et pour ne pas faire du hors forfait.
Il faut passer par le WiFi et quoi désactiver ?
Je suis chez Free à 2 euros,expliquez moi aussi comment ca se passe pour les appels en France et à l'étranger .

Cordialement



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 2 janv. 2018 à 13:01
Bonjour ^Abel^,

On ne peut utiliser le service de données que de 2 façons via le réseau mobile et le WiFi
Si j'utilise le réseau mobile ce sera compté sur mon forfait mobile ,pour du gratuit il faut donc passer par le WiFi et désactiver les données mobiles dans les paramètres du téléphone .
C'est le réseau mobile qui utilise les données mobiles pour se connecter à internet et pour envoyer aussi un MMS
Quand on est à l'étranger il faut aussi désactiver l'itinérance des données,je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autres sur un téléphone pour etre sur d'avoir du gratuit.
J'avais trouvé la réponse,ce qui m'étonne c'est que je n'ai pas eu de message,personne ne se sert-il de WhatsApp pour appeler l'étranger alors que c'est totalement gratuit ! Il faut juste un smartphone et une connexion à internet en WiFi

Merci pour ta participation et pour ton message lors de ma présentation

Cordialement

PS: c'est bizarre "dans modifier mon profil" je n'ai pas "Signature" comment je fais pour laisser une signature

C'aurait été " bon sang ne saurait mentir " si un modérateur peut m'aider ... Merci
5
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
2 janv. 2018 à 13:58
Donc résolu à propos de WhatsApp...
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
Modifié le 2 janv. 2018 à 08:22
Bonjour,
Désactiver les données mobiles de façon à ne pas utiliser la 4G en continu (vous ne disposez que de 50 mo), et n'utiliser que le wifi.

Voir ici : http://mobile.free.fr/fiche-forfait-2-euros.html
pour votre forfait free 2 euros
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
2 janv. 2018 à 13:00
"c'est bizarre "dans modifier mon profil" je n'ai pas "Signature" comment je fais pour laisser une signature

Il faut dérouler la page... l'option se trouve plus bas.
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2018 à 13:12
Salut,

Je cherche depuis hier,tout en bas j'ai "decrivez -vous en quelques mots" mais pas de signature
J'ai cherché sur google,une personne avait le meme problème mais pas de solution
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
Modifié le 2 janv. 2018 à 13:53
Normalement "Signature" est juste en dessous...
Poser la question ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/bugs-et-suggestions-ccm-9
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2018 à 14:02
tant pis pour l'instant j'ai d'autres soucis qu'une signature,peut-etre plus tard

Merci et @plus
0