Impossible de jouer aux jeux en ligne mais j'ai internet

Résolu/Fermé
Jorgensen62 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 25 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 - 25 déc. 2017 à 11:30
 michelmichel - 28 oct. 2019 à 10:27
Bonjour,


j'ai un petit problème et j'espère que vous pourrez m'aider !

Ma mère à changé de box pendant mon absence ( je suis maintenant chez free, avec la fibre, mon pc connecté en ethernet ). Depuis que je suis rentré, je possède internet mais je ne peux pas jouer à mes jeux en lignes ( CSGO et LoL ). Pour LoL j'ai un écran noir puis le message impossible de se connecter nanana.. Et CS GO ça m'écrit impossible de rejoindre les serveurs officiels.

Je ne comprends pas d'où peut venir le problème. Sachant que j'ai déjà regardé du côté des MAJ à faire, des pare-feu, etc je sèche
Si quelqu'un aurait une solution miracle ou le même problème que moi ça ferait plaisir :o

Merci à vous ! :)

8 réponses

C'était un problème d'adresse IP ( qui est partagé à plusieurs quand vous passez chez free )
J'ai du me créer une adresse IP Full stack et ça a fonctionné
[résolu]
40
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
31 déc. 2017 à 11:26
Confirmation donc, que Free a bien merdé a sa première demande de support.

En même temps, les IPs partagées en fibre optique chez Free, ça ne fera pas que heureux...

De là, à ce que ça puisse provoquer ce genre de comportement... Je sais pas comment ils ont fait ça chez Free, mais... ça doit être fait au rabais.
0
Salut Jorgensen62 J'ai exactement le meme probleme que toi, tu pourrais detailler la demarche pour se creer une IP indépendante stp ?
4