| 1 Francois, le 24 sep 2007 à 15:06:25J'ai eu le même problème et voici comment je l'ai réglé:
Dans hotmail, boite de réception, à droite cliquez sur options .
Dans options: Gestion de votre compte
Cliques sur: Consultation et modification de vos informations personnelles
À droite dans: Tâches courantes
Cliques sur: Modifier vos informations d'inscription
Dans domicile et/ou bureau et ou autre choisir le bon pays et surtout le bon fuseau horaire
Enregistrer.
le problème devrait être réglé.
Bonne chance Répondre à Francois | 2 sophiesophie, le 10 nov 2007 à 16:45:58Bonjour,
Mille mercis françois, désolée de n'avoir pas répondu plus tôt, je viens d'essayer et CA MARCHE !!!!!!!!!!!!! Très bonnes explications !! Merci merci merci !!!!!! Répondre à sophiesophie | 3 François, le 23 nov 2007 à 14:48:08Bonjour Sophie,
Je viens de prendre votre message à mon retour de voyage en Espagne, m'informant que vous aviez réglé votre problème d'heure fausse. C'est parfait, une chose de réglée...
Je suis très heureux de vous avoir rendu service surtout que c'était assez simple depuis que j'avais solutionné mon problème identique.
Ciao!
François Répondre à François | 4 wompat, le 16 avr 2008 à 14:59:14Merci pour l'astuce. Cela faisait un bon moment que j'avais envie de changer cela mais je ne m'y était jamais penché dessus...
Bref, merci. Répondre à wompat |
|
|
| 5 Expander, le 24 jun 2008 à 20:44:53Bjr Francois
Pas moyen de régler l'heure sur ma boite hotmail.com malgré tes conseils.
J'habite Tahiti en polynésie francaise. Il y a -12H00 de décalage avec la france.
L'heure qui s'affiche est avancée de 5H00 par rapport à l'heure locale de tahiti.
Et pourtant j'ai entré le bon fuseau horaire
Si tu connais la solution...
Merci
Pierre Répondre à Expander | 6 François, le 25 jun 2008 à 02:20:14Je n'ai pas vraiment d'autre réponse que celle que j'ai proposé à Sophie le 24 septembre 2007 et elle m'a dit que ça a marché pour elle, comme pour moi alors, je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas dans ton cas.
Essaie à nouveau:
Tu as la possibilité d'indiquer l'information du pays et fuseau horaire pour le domicile et/ou le bureau et ou l'autre. Est-ce que tu l'as spécifié pour les 3 ou juste un? Je te suggère de l'essayer pour juste un (domicile) et d'annuler les autres. Alors tu spécifies bien le pays et le fuseau horaire (polynésie Française et Tahiti, Iles de la société - THAT).
Tu enregistres le tout et après être sorti de Hotmail. Je te suggère de rebooter l'ordinateur.
Si ça ne fonctionne pas, je n'ai pas vraiment d'autre solution à te proposer. Répondre à François | 7 Expander, le 25 jun 2008 à 19:16:44Merci pour tes infos Francois.
J'ai du contourner le paramètrage que tu donnes pour avoir l'heure exact sur hotmail.com. Il semble que le logiciel ne prenne pas en charge le fuseau horaire de Tahiti.
Pour corriger cette situation, j'ai pris comme domicile 'Etats-Unis' et comme Etat, 'Hawaii'.
Tahiti et Hawaii sont dans le même fuseau horaire...
Bonne soirée, je pars au boulot.
Pierre Répondre à Expander |
| 10 Raphaële, le 25 sep 2008 à 12:05:58Un très grand merci pour vos explications, je me demandais depuis quelque temps comment cela se faisiat que mes mails avait 2 heures de décalage. Et maintenant, en suivant vos instructions c'est tout nickel ! Merci !
Raphaële. Répondre à Raphaële | 11 François, le 25 sep 2008 à 14:03:47Heureux de vous avoir rendu service, surtout que ça ne coûte pas cher!
Si ça fait plaisir en plus, c'est parfait.
Beaucoup mieux que de la politique où souvent on promet beaucoup et on donne...peu quelquefois après s'être servi.
François Répondre à François |
|
|
|
| 17 NANCY, le 29 mai 2009 à 07:28:55Salut François
j'ai fais une recherche sur le net et je suis tombée sur ta réponse..enfin! Je voulais donc te remercier de m'avoir aidée à résoudre ce problème d'heure de mes courriels. Ça faisait vraiment longtemps que j'essayais de trouver le problème. J'ai cherché cherché et demander à l'informaticien du bureau...sans succès.
Alors vraiment merci beaucoup de m'avoir éclairée.
Nancy Répondre à NANCY | 18 François, le 29 mai 2009 à 13:55:33Merci Nancy,
Ça fait toujours plaisir de savoir que ma petite intervention ait pu aider à solutionner ce problème, surtout que je suis loin d'être un expert dans le domaine.
Bonne journée et à la bonne heure! Répondre à François | 23 ludisoso, le 23 oct 2009 à 11:11:01Merci François,
Moi aussi ça faisait 10 ans que je cherchais, j'avais modifié dans le calendrier, dans le profil mais l'heure était tjrs pas bonne.
C cool en tout cas, Merci! Répondre à ludisoso |
|
|
| 20 princessechristou1, le 14 aoû 2009 à 22:21:01François,
Je n'ai pas eu la même procédure que toi, étant sur windows live hotmail. En effet, j'ai essayé de suivre ta procédure, mais je n'ai pas trouvé "taches courantes".
Voici la procédure que j'ai trouvée pour régler l'heure dans windows Live Hotmail. Si tu te poses la question de comment régler l'heure de hotmail, ce post est pour toi.
Pour windows live hotmail, afin de régler l'heure:
En haut à droite tu vas dans "Options"
tu cliques sur "Autres options"
Dans la rubrique Gestion de votre compte, cliquer sur "consultation et modification de vos informations personnelles"
Puis cliquer sur "informations d'inscription"
Dans la rubrique "Domicile", dans "Pays/région" tu sélectionne "France", et dans "fuseau horaire", tu sélectionnes "Paris, Terres Ausrales française - CET"
Et dans la rubrique "Bureau", dans "Pays/région" tu sélectionne "France" et dans "fuseau horaire", tu sélectionnes "Paris, Terres Ausrales française - CET"
tu cliques sur "enregistrer", et ça y est, le tour est joué! Répondre à princessechristou1 | 21 FanFan, le 12 sep 2009 à 19:05:57Merci Princesschristou1, ta procédure a marché chez moi aussi.
Depuis le temps que je voulais régler ce petit problème !
Merci Répondre à FanFan |
|
|