Heure fausse des messages hotmail

Résolu/Fermé
sophiesophie - 2 sept. 2007 à 10:23
 indy - 8 août 2015 à 20:11
Bonjour,

J'ai oublié aussi un autre soucis, l'heure des mesages que je reçois sur hotmail n'est pas l'heure réelle !!! Quelle manip dois-je faire pour que les messages soient horodatés comme il faut ??
Merci !

25 réponses

J'ai eu le même problème et voici comment je l'ai réglé:

Dans hotmail, boite de réception, à droite cliquez sur options .

Dans options: Gestion de votre compte
Cliques sur: Consultation et modification de vos informations personnelles

À droite dans: Tâches courantes
Cliques sur: Modifier vos informations d'inscription

Dans domicile et/ou bureau et ou autre choisir le bon pays et surtout le bon fuseau horaire

Enregistrer.

le problème devrait être réglé.

Bonne chance
117
sophiesophie
10 nov. 2007 à 16:45
Bonjour,

Mille mercis françois, désolée de n'avoir pas répondu plus tôt, je viens d'essayer et CA MARCHE !!!!!!!!!!!!! Très bonnes explications !! Merci merci merci !!!!!!
0
François > sophiesophie
23 nov. 2007 à 14:48
Bonjour Sophie,

Je viens de prendre votre message à mon retour de voyage en Espagne, m'informant que vous aviez réglé votre problème d'heure fausse. C'est parfait, une chose de réglée...

Je suis très heureux de vous avoir rendu service surtout que c'était assez simple depuis que j'avais solutionné mon problème identique.

Ciao!

François
1
wompat > François
16 avril 2008 à 14:59
Merci pour l'astuce. Cela faisait un bon moment que j'avais envie de changer cela mais je ne m'y était jamais penché dessus...

Bref, merci.
0
Bjr Francois
Pas moyen de régler l'heure sur ma boite hotmail.com malgré tes conseils.
J'habite Tahiti en polynésie francaise. Il y a -12H00 de décalage avec la france.
L'heure qui s'affiche est avancée de 5H00 par rapport à l'heure locale de tahiti.
Et pourtant j'ai entré le bon fuseau horaire
Si tu connais la solution...
Merci
Pierre
0
François > Expander
25 juin 2008 à 02:20
Je n'ai pas vraiment d'autre réponse que celle que j'ai proposé à Sophie le 24 septembre 2007 et elle m'a dit que ça a marché pour elle, comme pour moi alors, je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas dans ton cas.

Essaie à nouveau:

Tu as la possibilité d'indiquer l'information du pays et fuseau horaire pour le domicile et/ou le bureau et ou l'autre. Est-ce que tu l'as spécifié pour les 3 ou juste un? Je te suggère de l'essayer pour juste un (domicile) et d'annuler les autres. Alors tu spécifies bien le pays et le fuseau horaire (polynésie Française et Tahiti, Iles de la société - THAT).

Tu enregistres le tout et après être sorti de Hotmail. Je te suggère de rebooter l'ordinateur.

Si ça ne fonctionne pas, je n'ai pas vraiment d'autre solution à te proposer.
0
ilGrossoMineto
23 sept. 2010 à 09:14
Merci beaucoup! ça fait des mois que je cherche!!!

La manip est un tout petit peu différente sur le nouveau système (Hotmail 2010).
Après :
Dans options: Gestion de votre compte
Cliques sur: Consultation et modification de vos informations personnelles

Choisis Pays directement! Et le domicile et bureau se trouve dedans!
Bonne continuation à tous!
16
Bonjour,
Ben pour moi pas réglé... Gestion de votre compte OK
Mais je n'ai pas de consultation de modif de vos indo personnelles!!!! Voici ce que j'ai comme choix!!!

Gestion de votre compte
Détails du compte (mot de passe, alias, fuseau horaire)
Envoi et réception de messages d'autres comptes de messagerie
Transfert du courrier
Envoi de réponses automatiques en cas d'absence

Merci si on peut m'aider pour ce problème de décalge d'h.

Cordialement
0
Solution pour Élisabeth,

1 - clique sur "Détails du compte (mot de passe, alias, fuseau horaire) "
2 -dans informations sur le compte, sur la 5 ième ligne (pays/région) clique sur modifier
3 -dans domicile compléter au moins l'espace pays/région et FUSEAU HORAIRE
4 - bas de page ENREGISTRER.

Voilà le problème devrait être réglé.

C'est toujours un question de choisir le bon fuseau horaire, même si la démarche ou procédure pour le faire a changé.

le même François de septembre 2007
1
Merci pour l'info!
0
super enfin merci beaucoup c'est enfin réglé
0
MERCI POUR LE TRUC. ÇA FAIT DES SEMAINES QUE J'ESSAIE DE CORRIGER MON HEURE CAR L'HEURE DE RÉCEPTION DISAIT 4 HEURES DE PLUS DANS MON HOT MAIL. ENFIN RÉSOLU!!!!!
3
Merci pour ton astuce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous avez tout à fait raison. Ça va faire 3 ans demain (24 septembre 2007) que j'avais proposé ma démarche. Eh oui des procédures changent en informatique. Je suis heureux quand même de vous avoir mis sur une bonne piste.

François
2
Coucou ! Moi aussi je suis contente d'avoir il y a 3 ans posé la question car j'ai vu que je n'étais pas la seule à avoir ce problème et ça déculpabilise de poser des questions qu'on pense un peu "idiotes" et futiles.... Merci François pour ton aide de l'époque qui continue d'aider...
1
Lolo du Chili
29 sept. 2010 à 17:40
Moi je suis désolé mais ça déconne ça refuse à chaque fois et ça fait au moins 2 ans que je voulais changer l'heure.
Oh bah finalement ça a marché. ça va me changé la vie moi qui suis une globe trotteuse;
merci merci François
0
Merci également pour l'astuce...
...parce que si c'est agaçant pour les mails, c'est franchement ennuyeux pour les rendez-vous du calendrier ce décalage !
1
kev03 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 1
6 oct. 2008 à 18:16
salut sophie sava moi oui tu a quelle age moi jai 12ans
1
Merci pour l'astuce, ça a aussi marché chez moi !
1
Merci beaucoup ça fonctionne ! :)
1
Salut François,

Merci d'avoir répondu à ce sujet car il y aun super long moment que je cherchais également à régler ce problème d'heure mais sans succès et je pensais qu'en installant le nouveau windows live ça se réglerait mais non!!!
Bref un grand merci
1
Coucou,

Bon même si sa fait bien longtemps que tu a poster la solution je tiens quand même à te remercier énormément car sa fait au moins 5 ans que j'me colportais se problème qui commencer à devenir relativement gênant !!! Alors oui je te dit un GRAND MERCI =))) !
1
Gribouille78 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 3
30 mars 2010 à 17:13
Eh ! bien oui merci à "princessechristou1" même si cette réponse date du mois d'Août 2009 elle rreste bien d'actualité et elle m'a rendu un énorme service car je me trainais ce problème depuis pas mal de temps !
Grand merci à toi !
0
Merci
0
Je viens enfin de mettre à jour le fuseau horaire.
Merci !
0
Un grand merci ! Moi aussi j'avais ce problème depuis des mois !!
0
merci bcp fronçois j ai pu regle mon horaire aussi
1
woo pareil..
Vive la simplicité d'hotmail..
1
Merci kikoolol
1
bonsoir,

J'ai suivi toutes vos instructions mais sans succès.
J'ai changé le pays etc mais mes mails sont toujours en -2h :(
Auriez vous une autre suggestion?

Merci!
1
Quel pays et quel fuseau horaire as-tu inscrit?
0
Vérifie que les info sont les mêmes dans les rubriques Domicile & Bureau.
Sinon, éssaye avec le fuseau d'une autre capitale (ex: Paris = Londres)
0
dimitraille
28 oct. 2010 à 09:30
Bonjour,

J'ai mis le Pays France et le fuseau horaire : Paris CET

Problème résolu ;)
1
Petite précision pour les Antilles et la Guyane: les bons fuseaux horaires sont celui des États-Unis (région EST) et/ou celui du Canada (région Est, Montréal, Québec).
Et encore merci à François pour l'info!!!
1
Merci François...très utile!
Vous savez, je suis Québécoise et mon copain est Français...alors, en plus du 6 heures de décalage... le rapport au temps se compliquait drôlement!
Tu as simplifié ma vie!
Merci encore,
Christiane
1
5 ans à souffrir !!!

Merci beaucoup François.
0
oh oui , merci beaucoup pour l'info de comment actualiser l'heure ,sa devenait énervé . Toujours faire plus 2h . Grr .

Merci =) . TcHouu
0
Super ! Je cherchais ca depuis une heure !!! Merci
0