Rechercher : dans
Par :

Script Greasemonkey

Dernière réponse le 21 oct 2007 à 21:14:19 Leviathan59, le 2 sep 2007 à 10:19:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'aimerais savoir si c'est possible de faire un script en .js qui reconnaitrait des expressions dans le code html d'une page comme

[cpp]<th>Retour de flotte</th>[/cpp]

et qui pourrais modifier leur affichage pour qu'il apparaisse dans une couleur choisie...

Si oui est ce que quelq'un pourrais me faire un exemple de code générique pour que je puisse faire mon script?

J'ai été voir sur userscripts.org mais je n'ai pas vu de script qui répondait a mes besoins...

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Script Greasemonkey » dans :
[Firefox] Personnaliser les pages web avec Greasemonkey VoirC'est quoi, GreaseMonkey ? Exemple 1 Exemple 2 XPath Fonctions utilitaires removeElement() removeAttributeOfElement() setAttributeOfElement() injectCSS() Exemple 3 Liens C'est quoi, GreaseMonkey ? GreaseMonkey est une extension...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un...
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha-Bang Premièrement,...
Télécharger GreaseMonkey VoirGreaseMonkey permet de bidouiller à la volée les pages web que vous consultez. C'est à dire qu'il va modifier la page directement dans le navigateur. Cela vous permet de modifier à volonté toutes les pages de n'importe quel site selon vos désirs:...

1

Leviathan59, le 2 sep 2007 à 12:59:41

Je précise que ce sont des données affichées dans un tableau...

Il y a entre autre:
- Retour de flotte
- Arrivée sur une planète
- Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées [X:X:X] (X etant des variables numériques)
- Message de votre alliance

Firefox 2.0.0.6

Répondre à Leviathan59

3

Leviathan59, le 2 sep 2007 à 18:54:57

Y'a personne pour m'aider?

Firefox 2.0.0.6

Répondre à Leviathan59

4

agmagor, le 21 oct 2007 à 21:14:19