Rechercher : dans
Par :

Heures de connexion des contacts msn

Dernière réponse le 29 fév 2008 à 18:51:10 sophiesophie, le 2 sep 2007 à 10:16:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Il y a un peu plus de deux ans, il existait une possibilité pour voir les heures de connexion de mes contacts msn. Est-ce que cela existe toujours ? Car évidemment j'ai perdu cette possibilité depuis longtemps!!
Merci et bonne journée à tous !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « heures de connexion des contacts msn » dans :
Ajouter un contact MSN peut infecter votre ordinateur VoirMythe Un nouveau et terrible virus serait capable de pirater votre ordinateur et de subtiliser vos données personnelles, si vous ajoutez une certaine adresse e-mail à vos contacts MSN. Réalité FAUX Explications Vous avez sans doute déjà reçu...
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible VoirIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible....

1

P4SSI0N, le 2 sep 2007 à 12:16:49

Bonjour,
dans outils > options > message tu peux faire apparaitre la date et l'heure des messages que tu reçois.

Internet Explorer 7.0

Répondre à P4SSI0N

2

catberry1963, le 3 sep 2007 à 16:03:58
  • +1

Oui si tu as MSN plus, il y a la possibilité d'avoir un journal des evenements, mais il faut que tu sois connecté en permanence et que tes contacts ne se connecte pas en hors ligne sinon je vois pas d'autres solutions.

A+

Internet Explorer 7.0

Répondre à catberry1963

3

sophiesophie, le 3 sep 2007 à 22:33:58

Bonsoir,
Merci P4SSION mais ce n'est pas un pb de message, ce que je voudrais savoir c'est à quelle heure s'est connecté puis déconnecté tel ou tel contact.
CATBERRY, si je dois télécharger msn plus,je vais attendre le retour de ma fille ! Rire ! C'est son pc ! Sais-tu si les contacts savent qu'ils sont "épiés" ??
Merci

Firefox 2.0.0.6

Répondre à sophiesophie

4

catberry1963, le 14 sep 2007 à 17:46:10

Non pour tes contacts c'est transparent il te vois en ligne (tu peux meme si tu veux rester hors ligne c'est pas vraiment de l'espionnage.

Répondre à catberry1963

5

sophiesophie, le 10 nov 2007 à 16:54:42

Bonjour,
Je ne sais pas comment on marque que la discussion est terminée ?? merci de me le dire ! Bonne journée à tous

Répondre à sophiesophie

6

JC, le 29 fév 2008 à 18:51:10

Tt en haut des messages kon ta rep

Répondre à JC