Syntax error, unexpected 'endwhile' thème wordpress

Fermé
julie - 23 déc. 2017 à 21:40
jordane45 Messages postés 38140 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 23 déc. 2017 à 23:06
Bonjour,

Voila je viens de changer de thème wordpress, seulement celui ci m' indique une erreur pour la publication des articles. J 'ai l' erreur suivante:
Parse error: syntax error, unexpected 'endwhile' (T_ENDWHILE) in /var/www/premium/wp-content/themes/zingtube/single.php on line 132
voilà le code de single.php : https://pastebin.com/1TQwHSp1.

quand je change les 2 balises <?} en <?php } de la ligne 63 et 67 j'ai bien ma page qui s'affiche mais le lecteur video ne charge pas


<? } else { ?>
<div class="videoWrapper">
<?php echo apply_filters('the_content', get_post_meta($post->ID, "video_code", true)); ?>
</div>
<? } ?>




bien cordialement
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38140 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 4 649
23 déc. 2017 à 23:06
Bonjour,

Comme indiqué dans le manuel php :

PHP autorise aussi la balise ouvrante dite "courte" <? (que nous vous conseillons vivement de ne pas utiliser car elle n'est disponible que lors de l'activation de la directive de configuration short_open_tag du php.ini, ou si PHP a été configuré avec l'option --enable-short-tags ).

Mais bon.. il est préférable de ne pas les utiliser....


0