Quand nouvelle version firefox

Résolu/Fermé
Sydney Files Messages postés 986 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 - 23 déc. 2017 à 18:48
Sydney Files Messages postés 986 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 - 28 déc. 2017 à 23:44
bonsoir

j'ai actuellement la version firefox 57.0.2.
j'aimerai savoir pour quand est la prochaine version de firefox parce que j'ai un bug/problème avec la version actuelle...
avant de faire "réparer firefox" (méthode radicale) j'aimerai attendre la nouvelle version de firefox pour voir si mon problème est tjrs là.

merci pour tout
A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 39656 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 197
Modifié le 23 déc. 2017 à 18:58
Bonsoir ,
Difficile à dire ...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Historique_des_versions_de_Mozilla_Firefox

Vous rencontrez quel problème sur Firefox ?



L'idole des jeunes est parti , il va me laisser un grand vide ...
0
sydney files
23 déc. 2017 à 19:27
salut

quand firefox s'ouvre la parti du haut (là ou il y a la barre d'adresse et les boutons ) est blanche au lieu d'être grise (les boutons fonctionnent).si je fais ouvrir le menu,modules complémentaires, la majeur partie de mes extensions n'ont plus d'icones.si j'ouvre le site addons.mozilla.org je n'ai plus l'icone du site à gauche de l'onglet,si je cherche une extension je n'ai plus d'images concernant l'extension,les thème s'affichent plus y a que leurs noms c'est tout.si je tape quelque chose ds le champs de recherche d'AMO les suggestions s'affichent mais leurs noms se superposent avec d'autres mots...quand j'ouvre firefox et que la parti du haut est grise tout rentre ds l'ordre plus de problèmes.la parti du haut est devenue grise par exemple quand j'ai redemarré firefox après avoir supprimer tout mes marque-pages mais si je redemarre firefox la partie du haut redevient blanche et les problèmes reviennent...le mode sans échec est aussi touché (ce n'est donc pas une extension qui provoque les problèmes)
j'ai scanné le pc avec eset nod32,MBAM,ZHPcleaner et adwcleaner (ils n'ont rien trouvé)...

je me demande ce qu'on peut faire d'autres avant de faire "réparer firefox"?

merci pour tout
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
23 déc. 2017 à 19:35
Faire une "backup" de Firefox et le profile et ensuite, lancer une réparation.

Si c'est un souci lié au paramétrage ou autre, même l'installation d'une nouvelle version ne la corrigera pas. Elle ne touche (en principe) pas aux paramètres définis par l'utilisateur etc.

En l'état, c'est plutôt la réparation qui doit être envisagée, après avoir sauvegardé votre Firefox.

Voir : https://support.mozilla.org/fr/kb/sauvegarder-restaurer-informations-profils-firefox
0
MPMP10 Messages postés 39656 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 197
23 déc. 2017 à 19:37
Et bien je pense que la réparation de Firefox s'impose ...
0
Sydney Files Messages postés 986 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 23
28 déc. 2017 à 23:44
bonsoir

la réparation de firefox n'a pas résolu les problèmes
un profile neuf de firefox non plus
la réinstallation de firefox non plus.
j'ai cherché sur la toile et j'ai trouvé quelqu'un qui disait de changer les DNS!
c'est ce que j'ai fait et c'est bon c'etait ça les problèmes ont disparus
Topic résolu
@+++
0