Problème de freeze sur mon ordinateur

Fermé
Limachan Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2017 - 23 déc. 2017 à 18:26
Limachan Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2017 - 23 déc. 2017 à 20:55
Bonjour
J'ai un problème avec mon ordinateur. Il s'allume correctement lorsque je ne le touche pas pendant au moins 1 jour. Pendant que je l'utilise assez difficilement que ce soit sur Internet ou juste tout simplement dans mes dossiers il freeze et et redémarre mais ne se rallume plus c'est comme si il était dans sa phase de chargement, "d'allumage" et ne bouge plus. Je suis sur Ubuntu et j'aimerais savoir que faire pour qu'il arrête de freeze car là je ne l'ai pas allumé pour pouvoir l'utiliser pour le réparer sans qu'il "redémarre" et attendre encore un jour qu'il se repose.
Aidez moi svp c'est urgent
Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Installe le paquet lm-sensors et surveille la température pendant l'utilisation en tapant la commande
sensors
dans le terminal
0
Limachan Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2017 1
23 déc. 2017 à 19:11
Oui mais il risque de freeze lors de l'installation, êtes vous sur que le problème est la température
0
Non, je n'en suis pas sûr, mais il faut bien commencer par examiner les causes possibles.
Sinon, va voir un réparateur.
0
Limachan Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2017 1
23 déc. 2017 à 20:14
D'accord, n'étant pas pro niveau ordinateur peux tu m'énoncer les causes possibles?
0
peux tu m'énoncer les causes possibles?

Ça ne fonctionne pas comme ça...
Tu demandes de l'aide, je te propose de vérifier la température, tu refuses, alors va voir un réparateur.

Bye.
0
Limachan Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2017 1
23 déc. 2017 à 20:55
À quel moment j'ai refusé ? Ouais ça marche pas comme ça je connais mon ordinateur il ne supporterait pas ça j'essayais juste de lister les différentes solutions possibles et utiliser la meilleure. Un "je sais pas" aurait été suffisant.
Mais merci de ton aide.
Au revoir.
0