|
|
|
|
Posté par
Ledoudou38, le dimanche 2 septembre 2007 à 08:48:29Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
Depuis quand l'avez vous ? Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
j'ai ce portable depuis environ 1mois et demoi. J'ai ce problème depuis un peu plus d'une semaine.
Cordiallement,
Gauthier HUGUENIN Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Il est neuf ou d'occase ?
s'il est neuf, Voir SAV. D'occase, voir à changer la batterie, elle ne tient pas la charge Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
C'est un neuf...
Cordiallement,
Gauthier HUGUENIN Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
g 1 probleme av mon samsung il sétein et se ralume tout seul si kelk1 a une reponse faite le moi savoir |
| 18/10 12h08 | [Outlook] Exportation et importation de données | Microsoft Outlook |
| 09/06 16h47 | [Linux] Accéder à NTFS en écriture | Linux |
| 28/09 10h17 | [Webmaster] Faire facilement un espace d'upload | Webmaster |
| 10/10 10h00 | [Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable | Ordinateur portable |
| 25/10 17h04 | [mythes] MD5 a été cassé | Mythes et légendes |
| 03/08 09h18 | Rétropro. SAMSUNG SP43T7 s'éteind tout seul | 4 |
| 11/07 19h12 | Mon pc s'allume et s'eteind tout seul avant | 12 |
| 28/04 15h14 | L'ordi se bloque et s'éteind tout seul | 8 |
| 06/06 22h37 | Mon ordinateur s'allume et s'eteint tout seul | 2 |
![]() | WSC-MA2-SMAF - Wave to SMAF Converter (WSC) permet de convertir des fichiers .WAV ou .AIF vers le format SMAF/MA-2 (fichier MMF), un format... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | iCarbon - Vous avez un PC avec scanner et imprimante ? Alors iCarbon transforme le tout en photocopieuse. Le logiciel est très... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MobaPhoto - MobaPhoto (ex BuibuiPhoto ) est un logiciel gratuit qui génère automatiquement vos galeries photos en quelques clics et les... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung E950 | Catégorie: Téléphone portable | 149.00 € Pixmania |
![]() | Samsung E840 | Catégorie: Téléphone portable | 159.90 € Pixmania |
![]() | Samsung E420 | Catégorie: Téléphone portable | |
![]() | Samsung SGH-E390 | Catégorie: Téléphone portable |