Impression depuis une tablette

Fermé
Laetitia - 23 déc. 2017 à 13:28
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 23 déc. 2017 à 14:28
Ma petite question du jour mon pc étant en panne il ne me reste que ma tablette pour imprime est ce possible et si oui quelqu'un aurait t'il la gentillesse de m'expliquer comment j'ai une imprimante Epsonje voudrais imprimer des chose trouver sur le net merci
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 251
23 déc. 2017 à 14:28
Bonjour,

Vous disposez sur votre tablette d'un accès au site Google Play ou Play Store qui permet de télécharger et d'installer des dizaines de milliers d'applications dont une majorité de gratuites.

Parmi celles-ci se trouvent des pilotes d'imprimantes. En tapant "Canon" dans la zone de recherches, vous aurez une ou plusieurs propositions.

Il faut bien entendu avoir établi la connexion wifi entre votre tablette et votre box.

En supposant que vous écriviez préalablement le document à partir d'une des applications bureautiques présentes sur la tablette, vous pourrez ensuite commander l'impression soit à partir du menu imprimer soit à parti du menu partager qui vous propose l'accès au pilote en question.

Cordialement
0