Pourquoi mon CPU est toujours à 100% de sa capacité ?

Fermé
Rubik4s - 22 déc. 2017 à 22:42
 Rubik4s - 23 déc. 2017 à 21:10
Bonjour,

Alors tout est dans la questions mais si vous voulez plus de détails, en voici :

J'ai eu des problèmes avec mon ordinateur précédent et j'ai du utiliser la garantie pour en avoir un autre, c'était déjà la 2ème fois que j'utilisai cette garantie. J'ai donc reçu l'ordinateur hier et réinstaller tout ce qu'il me fallait. Et vient la le problème ! Lorsque je lance un jeu qui ne demande aucune ressource d'habitude, mon CPU utilise 100% de sa capacité et utilise aussi 80% de la RAM ! Je ne comprend pas ! Avant que je reçoive un nouvelle ordinateur de la garantie, tout était bon à ce niveau. Quand je lancé le même jeu, je ne laguai pas du tout, alors pourquoi est-ce qu'il y a un problème ? J'ai regardé s'il n'y avait pas d'applications en arrière plan qui pourrait nuire mais rien non plus. Du coup j'aimerai avoir de l'aide et si vous avez besoins de plus de détails pour mieux comprendre n'hésitez pas à me demander.

Merci d'avance,
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2017 à 22:47
Bonsoir,
quel processeur as-tu ?
Quel système d'exploitation as-tu ?
Quel était le système d'exploitation de base de ton pc ?
0
Processeur : Intel I5 4300U 2,5 ghz
Sur windows 10 et depuis toujours
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2017 à 22:55
Étrange ... Et l'ordi est tout neuf ?!
0
Tout, tout, tout neuf reçu hier
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2017 à 22:59
Et ce jeu il n'a pas été mis a jour ? Car il est possible qu'il demande + de ressources maintenant ...
0
Non, il n'est pas mis à jour depuis au moins 6 mois et c'est toujours la même version. Puis en plus j'ai aussi testé avec d'autres jeux et pareil.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 832
23 déc. 2017 à 20:38
Salut

Bah normal avec une Surface Pro qu'un jeu sature le processeur... Ce n'est pas DU TOUT fait pour ça...
0
J'ai déjà dit que avec EXACTEMENT le même ordinateur, j'utilisais même pas 10% du CPU alors ?
0