PC demarre avec page de la veille

Fermé
maxd21 Messages postés 587 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2021 - 22 déc. 2017 à 19:57
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 23 déc. 2017 à 07:13
Bonjour,
Lorsque j'arrete mon pc et que je le rallume le lendemain il s'ouvre automatiquement sur les memes logiciel et page que la veille comme si je l'avais mis en veille mais je clique bien sur arreté ! Cest depuis la derniere mise à jour de windows que ça a commencé j'aimerais savoir comment faire pour que toutes les pages se ferme à la fin et que quand je réouvre mon pc rien de la veille s'affiche

Merci
A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 354
Modifié le 22 déc. 2017 à 20:29
Bonsoir ,

Essaie cette procédure :

Clic droit sur le bouton Démarrer puis sur → Paramètres
(ou avec les touches clavier Windows + i)

Va dans → Comptes
Va sur la ligne → options de connexions
Au bas de la page désactive l 'option → Utiliser mes informations de connexion pour terminer automatiquement la configuration de mon appareil après une mise à jour ou un redémarrage



Redémarre le PC

pistouri
0
maxd21 Messages postés 587 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2021 61
22 déc. 2017 à 21:47
Merci j'ai essayé mais j'ai toujours le meme probleme :/
0
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 354
23 déc. 2017 à 07:13
Bonjour ,

Regarde quelles applications ou logiciels se lancent au démarrage
Clic droit sur la barre des tâches → gestionnaire des tâches
(clic sur plus de détails si rien ne s 'affiche)
Va sur l 'onglet→ Démarrage
Note ou mieux encore post une capture d 'écran pour voir ce qui est activé sous la ligne → statut

Tu peux aussi vérifier avec le logiciel Autoruns
Sélectionne l 'onglet → Logon
Post une capture d 'écran si possible

Mais également vérifie si tu as des raccourcis dans le dossier de démarrage

Clic droit sur le bouton Démarrer (ou avec les touches clavier Windows + R )
Tape ou fais un copier / coller de cette commande

shell:startup

Puis OK
Note ce que tu vois

As tu OneDrive qui se lance au démarrage ?

Edit : Insérer une image dans une discussion → ici

0