MacOS High Sierra, Trend Micro Antivirus et scanner
Fermé
Infonine
Messages postés
36
Date d'inscription
jeudi 3 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2021
-
22 déc. 2017 à 10:58
Infonine Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2021 - 23 déc. 2017 à 09:07
Infonine Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2021 - 23 déc. 2017 à 09:07
A voir également:
- MacOS High Sierra, Trend Micro Antivirus et scanner
- Reinstaller macos - Guide
- Macos 14 - Guide
- Scanner un document - Guide
- Pilote realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Utilisateur anonyme
22 déc. 2017 à 16:24
22 déc. 2017 à 16:24
Bonsoir,
il faut peut-être simplement ré-installer les derniers pilotes et applications...
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg5150.html?type=drivers&language=&os=macOS+10.13+%28High+Sierra%29
Cordialement.
il faut peut-être simplement ré-installer les derniers pilotes et applications...
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg5150.html?type=drivers&language=&os=macOS+10.13+%28High+Sierra%29
Cordialement.
23 déc. 2017 à 09:07