Rechercher : dans
Par :

Ecran vagues

Dernière réponse le 3 sep 2007 à 15:40:55 voyager1, le 2 sep 2007 à 02:16:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous!! j'ai un petit probleme,quand je fait defiler une fenetre ca fait des vague,je sais pas si vous voyez se que je veux dire?si y en a un qui peux me dire comment arreter ca!!quand je fit defiler le contenu d'une fenetre avec la petite barre a coté,,ben mon ecran fait des vagues!!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « ecran vagues » dans :
Des fonds d'écran à volonté VoirVous recherchez des fonds d'écran ? Voici des sources intarissables d'images belles et originales: Flickr.com. Cliquez sur le bouton "Recharger" en bas de page pour en trouver d'autres. ou bien allez sur cette page et cliquez sur "calendrier...
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

espion3004, le 2 sep 2007 à 06:38:12

Salut..
Installes les pilotes de ta carte graphique...
Hacker pour apprendre, et non pour detruire...

Firefox 2.0.0.6

Répondre à espion3004

2

voyager1, le 2 sep 2007 à 18:19:59

Chu un debutant,chai pas comment on fait pour installer les pilotes de la carte graphique? y faut regarder ou dans l 'ordie

Firefox 2.0

Répondre à voyager1

3

espion3004, le 2 sep 2007 à 18:49:27

Ok d'accord, j'ai compris....

Donc tu vas lancer ce logiciel qui est EVEREST (Version 4.0), il vas te faire un rapport complet de ton pc, je parle des cartes des pilotes, et des drivers

Everest est un logiciel de diagnostic créé par l'auteur de l'excellent "AIDA32" , abandonné par son auteur (ou plutôt les employeurs de celui ci). Everest reprend tout ce qui a fait le succès de AIDA32 : outre les informations très complètes sur les différents élements de votre PC, Everest est capable de mesurer les performances de votre PC grâce à des benchmarks intégrés.

Le lien, tu clic ici =>http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
le tuto ici :http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=197

Attention*********** Attention***********

tu vas avoir un rapport, si ce n'est le cas, clic sur rapport..
Ensuite, suivant..
coche sur Pages relatives aux logiciels => suivant
HTML
TErminer, ton rapport va se créer.. Patiente un peu....

Fais défiller le texte jusqu'à ce que tu voyes une ligne ressemblante à celle d'en bas :

Fabricant de la carte vidéo:
Nom de l'entreprise NVIDIA Corporation
Information sur le produit http://www.nvidia.com/page/products.html
Télécharger le pilote http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp
Mise à jour de pilotes http://driveragent.com?ref=59 <= c'est la que tu devras cliquer !!!

Tu n'auras plus qu'à mettre à jours tes pilotes..
Si pas de changement,relance le programme EVEREST et cette fois ci, clic sur le lien=> Télécharger le pilote
Tiens moi au courant

NB : ce logiciel est gratuit que pendant 30 jours !

Firefox 2.0.0.6

Répondre à espion3004

4

voyager1, le 2 sep 2007 à 22:39:51

Jai installé les pilotes mais le probleme et toujours la!! mon ecran fait toujours des vagues quand je fait defilé le contenu d'une fenetre , ca empire meme !!

Firefox 2.0.0.6

Répondre à voyager1

5

espion3004, le 3 sep 2007 à 01:17:50

La, dsl je donne ma langue au chat...

Firefox 2.0.0.6

Répondre à espion3004

6

voyager1, le 3 sep 2007 à 12:34:58

Bah c'est pas grave merci!!!!!!

Firefox 2.0.0.6

Répondre à voyager1

7

voyager1, le 3 sep 2007 à 15:40:55

Espion!!? ca y est jai resolus le probleme!! en fait jai pas bien installé les pilotes! tu avais raison!! merci mec!!fallais juste telecharger le pilote nvidia nforce!!!merci mec

Firefox 2.0.0.6

Répondre à voyager1