Périphériques audio non détecté sur mon PC

Fermé
secretsmelodies Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018 - 21 déc. 2017 à 18:08
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 2 janv. 2018 à 13:18
Bonjour,

Depuis quelques jours je suis en galère totale, mes périphériques audio ne sont pas reconnus sur mon PC, que ce soit pour des écouteurs ou un casque Bluetooth.

Au début je pensais que le problème venait des périphériques audio, qu'ils étaient défectueux mais non, j'ai essayer sur d'autres plateformes, ils marchent très bien et le son de mes hauts parleurs aussi (il est d'ailleurs bien mis en périphérique par défaut)

Cependant, je crois savoir la raison du problème, dans le gestionnaire de périphériques audio, dans l'onglet "lecture" il y a marqué "AMD High Definition Audio Device, non connecté".

Malgré cela, j'ai essayé de télécharger, désinstaller, retélécharger pleins de fois des et des drivers mais rien y fait le problème persiste. C'est pourquoi je me tourne vers vous tous, je ne sais plus quoi faire vraiment, j'ai absolument tout fait pour résoudre de problème en regardant sur des forums, en cherchant sur Internet etc...

Merci de m'aider svp!

PS : mon ordinateur est un Toshiba Satellite C70D-A-11E, sous windows 10 64 bit (voilà si ça peut aider)

9 réponses

CamaroV6 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2017 7
21 déc. 2017 à 18:14
Bonjour,
Je ne connais pas ce pc, mais j'ai déjà eu des problèmes de ce genre.
L'installateur de driver ne veut-il pas installer à plusieurs reprises le même nom de driver ?
Si c'est le cas, il faut le laisser faire car il installe du matériel différent.
Bonne chance !
0