Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Mon clavier est fou !!!! [Résolu]

riviere1w 68Messages postés 27 juin 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 2 sept. 2007 à 12:46
Sur un easy Note de Pb, Sous XP, sur une session, mon clavier n'est Plus azertyuiop, mais "azerty456-" pour cette rangée, alors que dans d'autre session C ok ?
Si qq1 connait la solution pour remettre tout normal cela serait sympa.....suis bloqué pour cette session !
Merci
Loïc
Lire la suite 

Mon clavier est fou »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut

On dirait que tu as activé le touchepad... Du moins ça fait le même effet... Essaye de le tripoter en appuyant sur la touche "Ver num"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci le Miss, ct tout béte..........mais relativement important pour moi !
dire que je viens d'acheter à la fnac un portable dérniere génération avec une notice de petit formatde 40 pages !!!!!!! je suis sur de n'utiliser qu' 1 peu de ses ressources......C dommage de payer pour ce que l'on a sans savoir ce que l'on a......enfin, vivre pour demain.......bonne nuit
LoïcConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
He he tu n'es pas le seul à qui c'est arrivé moi des fois je me laisse prendre au piège aussi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mon clavier est fou !!!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?