OnePlus 2 - Ecran s'éteint et se rallume périodiquement

Fermé
Neitofr Messages postés 12 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2020 - 21 déc. 2017 à 17:11
Lapinz64 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017 - 21 déc. 2017 à 22:12
Bonjour,

je dispose d'un OnePlus2, et depuis quelques jours il fait des siennes. toutes les 5 secondes (précisément) l'écran s'éteint pendant 1 seconde (précisément) et se rallume. Sans arrêt.
J'ai activé les options dev pour voir les surface actives en rose, et en effet tout l'écran clignote rose en moment de s'éteindre et de se rallumer.
J'ai backup les photos et les contacts sont sychro sur google alors je l'ai Factory Reset. Mais le problème persiste. Au vu de la périodicité précise du problème je ne pense sérieusement pas que c'est un problème hardware.

Quelqu'un aurait t'il des pistes ? Une solution magique ?

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire,

NeitoFR
A voir également:

1 réponse

Lapinz64 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017 4
21 déc. 2017 à 22:12
Si tu l'as factory reset, ca ne peut venir que du hardware malheureusement... C'est peut être dû à un composant qui ne résiste plus à la chaleur ou quelque chose comme ça... Tu peux regarder pour des applis qui vérifient la santé de ton tel
0