Macro pour tableau libre office

Résolu/Fermé
xfariore - 21 déc. 2017 à 12:07
 xfariore - 21 déc. 2017 à 15:43
Bonjour,

Je dispose de 2 listes, sur deux feuilles différente (la feuille 1 et la feuille 8), dans un même fichier libre office calc.

Mon Premier tableau (1ère feuille) ressemble a ça :

CLIENT------PAIEMENT--------------DEBUT ---------------------FIN---------------PRODUIT--------DOMAINE
toto---------01 janv 2001------01 janv 2001-------31 Déc 2001--------exemple----mondomaine.fr

Mon Deuxième tableau (8ème feuille) ressemble a ça :

CLIENT--PAIEMENT--DEBUT--FIN--PRODUIT----DOMAINE------EXTENSION---ENREGISTREMENT----EXPIRATION-----STATUT
-------------------------------------------------------------------------mondomaine.fr--------.fr------------------01 janv 2001-----------31 Déc 2001---exemple

Je voudrai pouvoir comparer la première ligne de la colonne F (DOMAINE) de la première feuille avec toute la colonne F (DOMAINE) de la deuxième feuille, si il y a une correspondance, il faudrait que ça copie les données de la ligne complète (CLIENT, PAIEMENT, DEBUT, FIN, PRODUIT) de la feuille 1 vers la feuille 6 en face du DOMAINE en question. Et ainsi de suite avec toutes les lignes de la colonne F de la première feuille. Ma première liste répertorie ce que mes client me paye et la deuxième ce que mon entreprise achète, mon but étant de voir si un nom de domaine que je paye encore n’appartient plus a un client au quel cas je le résilierai.

Serait-ce possible de faire cela avec un macro et si oui comment car je ne l'ai jamais fait ?

Merci à vous :)


A voir également:

1 réponse

CamaroV6 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2017 7
21 déc. 2017 à 15:33
Bonjour,
Je ne peux pas t'aider mais va plutôt poster ton problème sur le site "LibreOffice" ou "OpenOffice".
Il y a une grande participation de la communauté. N'oublies pas de remercier car ils sont très tatillons sur la chose.
0
Très bien je vais essayer, merci à toi ;)
0