|
|
|
|
Posté par
ZiN-ZoUrT, le dimanche 2 septembre 2007 à 01:27:18Configuration: Linux Firefox 2.0.0.6
C'est pourtant pas compliquer de chercher sur internet...
Qu'est-ce qu'il se passe ? t'as un blocage à ce niveau la ? Ne me dis pas que tu n'a pas internet... peut être faudrait-il simplement que tu apprennes a faire des recherches... http://sourceforge.net/search/?type_of_search=soft&words=motion+detector grrrrr Configuration: Linux Firefox 2.0.0.4 |
Bonjour,
En général, ce genre d'aide de retrouve toujours sur http://www.ubuntu-fr.org/ bye ;) Ceci est une signature. Configuration: Linux Firefox 2.0.0.6 |
Merci à vous deux...
Marc, oui jai internet, non je fait pas de bloquage, oui je sais faire des recherches, oui j'ai la flemme de regarder 1 712 734 pages, non je n'ai pas que ca à faire, oui j'esperais trouver plus rapidement une réponse en utilisant ce forum... Quoi su'il en soit merci à vous! oOo-Le bonheur humain est composé de tant de pièces qu'il en manque toujours-oOo Configuration: Linux Firefox 2.0.0.6 |
Salut,
en fait tu as 2 questions: installation et utilisation. Pour l'installation, ta caméra est-elle chargée au démarrage ? Vérifie si le périphérique /dev/video ou /dev/video0 existe : dans ce cas c'est que ta cam aura été chargée. Tu peux vérifier avec vlc : vlc -V X11 v4l:/dev/video0:size=320x240 --sout "#transcode{vcodec=DIV3, vb=112}:duplicate{dst=display,dst=standard{access=file, mux=ps,url=flux1.avi},dst=standard{access=mmsh,mux=asfh,url=192.168.1.1:10000}}" -v --noaudio (J'ai spécifié /dev/Video0 et je compresse le flux en DIV3) Pour l'utilisation en vidéo surveillance, j'utilise "motion": très simple à configurer, et très fonctionnel. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Non, ma cam ne c'est pas charge pas au démarage. Et le code ouvre VLC mais n'affiche et ne fait rien...
oOo-Le bonheur humain est composé de tant de pièces qu'il en manque toujours-oOo Configuration: Linux Firefox 2.0.0.6 |
Quel est le modèle précis de ta webcam ? Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
LOGITECH Webcam QuickCam Communicate STX Plus for MSN Messenger
oOo-Le bonheur humain est composé de tant de pièces qu'il en manque toujours-oOo |
Installe v4l-conf pour voir si tu peux charger le module ? |
|
Pour installer une webcam sous Linux :
http://www.coagul.org/spip.php?article574 Pour capturer ton écran quand cela bouge devant la webcam, c'est le paquet Motion mais il y aaussi d'autres façon de capturer son écran : http://www.coagul.org/spip.php?article611 Bonne capture ! |
| 03/11 13h08 | Traffic entrant / sortant en temps réel | Réseaux |
| 15/04 10h30 | [Debian] Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype | Distributions |
| 16/04 00h36 | Se logguer à distance avec ssh (linux) | SSH |
| 24/04 12h25 | [Linux] Utiliser la commande "su" | Linux |
| 07/06 11h14 | MSN sous GNU/Linux | MSN Messenger |
| 31/05 13h27 | Webcam linux | 1 |
| 30/03 10h40 | Webcam de surveillance | 0 |
| 04/03 09h06 | [webcam et surveillance à distance] | 7 |
| 24/12 18h39 | Webcam/linux | 0 |
![]() | aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Damn Small Linux - Qu'advient-il de votre ancien PC quand vous le trouvez obsolète ? Voici la solution qui ravira les malheureux possesseurs... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ingres 2006 R3 Linux - Ingres est un SGBD Relationnel de classe entreprise sous licence GPL2. Retrouvez sur CCM un article sur le sujet ( petit... | Catégorie: Bases de données Licence: Open Source |
![]() | D-Link DCS-5220 Webcam | Catégorie: Webcam | 322.99 € Grosbill.com |
![]() | LabTec Webcam Plus | Catégorie: Webcam | 10.00 € Cdiscount |
![]() | LabTec Webcam 2200 | Catégorie: Webcam | 11.41 € Grosbill.com |
![]() | Logitech QuickCam Communicate STX | Catégorie: Webcam | 35.46 € Misco FR |