Rechercher : dans
Par :

Problème Ecran Bleu : stop: 0x0000007b

Dernière réponse le 2 sep 2007 à 13:21:45 Airwan, le 2 sep 2007 à 01:12:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!
Voila mon problème j'ai reçu mon pc ya quelques jours je l'est monté, windows xp est installé mai après la page de chargement de windows juste o moment d'arrivé sur le bureau BOUM écran bleu me disant :

stop: 0x0000007b (0xf789e63c,......etc
recherchez tout virus sur votre ordianteur. Supprimez tout disque dur ou controleur de disque nouvellement installé.....etc

j'ai donc fais comme tout le monde : regardé sur les forums et essayé de réinstaller XP, Réparer XP, fait la manipulation :
- Lancez à partir de votre cd d'installation de Windows XP la console de récupération d'urgence.
- Lancez la commande chkdsk /r
- Puis la commande fixboot.

Toujours Aucun Résultat le même message au même moment.......
Donc si quelqun a une idée je suis preneur :-) Merci d'avance

Airwan

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « Problème Ecran Bleu : stop: 0x0000007b » dans :
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu Voir Lors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A...
Ecran bleu - ATI2DVAG VoirLors du lancement d'un jeu, Windows vous affiche un écran bleu avec le message ci-dessous concernant ATI2DVAG ? 1. Mettre à jour les pilotes Ce problème est lié aux pilotes de la carte graphique. Pour y remédier, il faut se rendre sur le site du...

1

RAMON26, le 2 sep 2007 à 01:20:36

Slt
un ami a eu le meme probleme et il l' a resolu avec la pate thermique sur le processeur
c'est pas obligatoirement la meme cause mais bon tu peux essayer ,il y a aucun risque

Opera 9.21

Répondre à RAMON26

2

Airwan, le 2 sep 2007 à 13:21:45

J'en ai mis juste avant de placé mon ventirad :s donc sa peu pas venir de sa.....
sa fai 2 jours que je suis deçu jvais crackéééééééé.................

Répondre à Airwan
Collection CommentÇaMarche.net