Scanner epson perfection 1240u

Fermé
Bleujo - 19 déc. 2017 à 18:43
 Bleujo - 19 déc. 2017 à 19:03
Bonjour, passé sous Vista je ne peux plus activer la reconnaissance de caractères et enregistrer sous Word.doc.
Le scanner m'enregistre le document au format RTF ou BMP . Je ne peux plus modifier mon texte ni l'annoter.
Auriez vous une solution ?
Avec mes Remerciements .



A voir également:

1 réponse

Parinacota Messages postés 78 Date d'inscription mardi 19 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 6
19 déc. 2017 à 18:49
J'ai exactement ce scanner qui fonctionne encore très bien. Mais il ne faut plus rien acheter à Epson car ils se refusent à des mises à jour que ce soit pour les scanners ou les imprimantes.
Mais rien n'est perdu car il fonctionnera parfaitement avec VusScan, un logiciel puissant et qui intègre tous les scanners.
0
Bonsoir Parinacota et merci pour la rapidité. Mon problème n'est pas directement dans le scanner dont je possède toujours le Cd Rom mais que Vista ne l'accepte pas , j'aurais bien voulu réinstaller Windows XP mais ce n'est pas possible. Je vais donc suivre ton conseil et essayer Vuscan. Encore merci.
Je viens d'aller sur Vuescan et celà ne me convient pas car il n'offre pas de reconnaissance de caractères, on ne peux pas enregistrer un texte et le retravailler ensuite.
Merci quand même.
0