Webcam intégré à mon PC

Fermé
Pascal - 19 déc. 2017 à 10:59
 Pascal - 29 déc. 2017 à 16:19
Bonjour, j'ai un ordinateur hp et je n'arrive pas à mettre en route ma webcam. J'ai lu qu'il fallait enfoncer les touches fn et f7 mais ça ne marche pas. Merci de bien vouloir m'aider.



A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
19 déc. 2017 à 11:01
Bonjour,
"J'ai un ordinateur HP", très bien, mais quel modèle ?
Quel Windows ?
Quelle version ?
Cdlt.
0
Comment puis-je connaître les renseignements (modèle; windows, versions) ?
0
Voici ma réponse, j'espère qu'elle vous parviendra car je ne comprends pas grand-chose au système Je vous reporte ma réponse ici en espérant que vous la trouverez. Merci.
Bpnjour gig29, et merci pour votre réponse, mais comment puis-je connaître le modèle, la version, etc ? Je n'y connais strictement rien. Je peux vous dire que j'ai acheté cet appareil il y a une quinzaine de jours.
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417 > Pascal
Modifié le 20 déc. 2017 à 13:38
Bonjour,
S'il s'agit d'un portable (probablement), une étiquette collée sous l'ordinateur reprend toutes les informations attendues.
S'il est question d'un pc de bureau, sur les côtés ou à l'arrière il doit également y avoir une étiquette collée avec les références de l'ordinateur.
Pour connaître les informations concernant Windows et la version, dans la recherche taper Système et valider dans la fenêtre suivante, aux lignes Edition Windows et Type de système vous trouverez ces indications.
Exemple : Windows 10 Famille et 64 bits ou 32 bits.
Cdlt.
0
J'espère que vous aurez ma réponse car j'ai beau cliquer sur Répondre au message, en bas de la page, rien ne se passe. Je n'ai pas trouvé l'étiquette dont vous me parlez sous mon appareil.

Par contre, je peux recopier ce qui est écrit sur ma facture : Portable Toshiba Satellite Pro L 450-179 Celeron 900. J'espère que ces informations pourront vous aider. Je vous remercie par avance.

Cordialement.

Pascal
0
J'ai fait comme vous avez dit mais je ne comprends pas Développez. Merci de m'expliquer.

Cordialement.

Pascal
PS Ne soyez pas étonné si je vous réponds à plusieurs endroits, c'est que je ne comprends pas le système pour vous répondre.
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
20 déc. 2017 à 17:08
Cliquez là,

pour répondre.
Ce n'est donc pas HP, comme vous l'indiquez dans votre question initiale.
Appuyez simultanément sur les touches Windows (drapeau) + R, tapez devmgmt.msc dans le cadre réservé puis validez par Ok.
Développez la ligne Périphérique d’acquisition d’images, la webcam est-elle présente ?
Cdlt.

0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
Modifié le 20 déc. 2017 à 17:59
Développer, c'est cliquer sur la petite flèche devant la ligne de manière à voir ce que contient la ligne concernée.
Je vous ai passé une image avec une flèche incurvée à gauche, lorsque vous souhaitez rédigez votre réponse, cliquez sur cette flèche afin d'ouvrir le cadre réservé à l'écriture, c'est simple à mon sens, non ?
Lorsque vous positionnez le curseur de votre souris sur cette flèche, vous pouvez lire "Commenter la réponse de..........."
0
Pascal > glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024
20 déc. 2017 à 18:37
J'ai cliqué sur la flèche qui s'est orientée vers le bas et je vois apparaître une petite icone avec Canon MG5300
Que dois-je faire maintenant ?
Cordialement.
Pascal
0
J'ai réussi par je ne sais quel miracle à mettre ma webcam en route, je peux me photographier mais l'image n'est pas très bonne. Quant à communiquer avec, c'est la grande déroute, je ne sais pas si je saurai mettre le système en route
0