Webcam intégré à mon PC

Fermé
Pascal - 19 déc. 2017 à 10:59
 Pascal - 29 déc. 2017 à 16:19
Bonjour, j'ai un ordinateur hp et je n'arrive pas à mettre en route ma webcam. J'ai lu qu'il fallait enfoncer les touches fn et f7 mais ça ne marche pas. Merci de bien vouloir m'aider.



A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
19 déc. 2017 à 11:01
Bonjour,
"J'ai un ordinateur HP", très bien, mais quel modèle ?
Quel Windows ?
Quelle version ?
Cdlt.
0
Comment puis-je connaître les renseignements (modèle; windows, versions) ?
0
Voici ma réponse, j'espère qu'elle vous parviendra car je ne comprends pas grand-chose au système Je vous reporte ma réponse ici en espérant que vous la trouverez. Merci.
Bpnjour gig29, et merci pour votre réponse, mais comment puis-je connaître le modèle, la version, etc ? Je n'y connais strictement rien. Je peux vous dire que j'ai acheté cet appareil il y a une quinzaine de jours.
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417 > Pascal
Modifié le 20 déc. 2017 à 13:38
Bonjour,
S'il s'agit d'un portable (probablement), une étiquette collée sous l'ordinateur reprend toutes les informations attendues.
S'il est question d'un pc de bureau, sur les côtés ou à l'arrière il doit également y avoir une étiquette collée avec les références de l'ordinateur.
Pour connaître les informations concernant Windows et la version, dans la recherche taper Système et valider dans la fenêtre suivante, aux lignes Edition Windows et Type de système vous trouverez ces indications.
Exemple : Windows 10 Famille et 64 bits ou 32 bits.
Cdlt.
0
J'espère que vous aurez ma réponse car j'ai beau cliquer sur Répondre au message, en bas de la page, rien ne se passe. Je n'ai pas trouvé l'étiquette dont vous me parlez sous mon appareil.