Posez votre question Signaler

Mon bureau ne repond plus au clique souris

ghaz - Dernière réponse le 4 nov. 2009 à 11:41
Bonjour à tous,
depuis quasiment une heur, j ai un problème trés étrange, je suppose que c est un virus.
Mon bureau ne repond plus au clique de la souris, quand je clique sur un fichier sur le bureau j'ai un bip, le clique droit ne marche pas
Sinon si j'accede au mêm fichier par la fenetre windows C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau tous marche bien.
si je suis sur une fenettre qelconque la souris marche bien.
j'ai redémaré ma machine plusieurs fois, je l'ai scanné par avast, il a trouvé 3 fichier infecté que j'ai mis en quarantaine mais le pbm persiste
merci de votre aide
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
bonjour la souris de mon pc portable n ouvre et ne ferme plus les fenetre elle bouges tres bien mais des que je veux ouvrir une pages rien du tout je suis obliger de faire un clic gauche sur le bouton vers mon carre tactil de la souris mon pc est un acer aspire 5737z pouver vous m aider je vous en remercis beaucoup
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+5
moins plus
ok bonjour ghaz
1° Avast n'est pas un bon antivirus (la majorité des gens qui ont un soucis sur les forum ont AVAST)

des explications de Malekal à ce sujet :http://forum.malekal.com/ftopic3528.php
une très grande discution enrichissante :http://forum.telecharger.com/...

Fait passer l'infos aux possesseurs d'avast merci..
Concernant ton prolblème tu dois envoyer un rapport hijack merci.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Mon bureau ne repond plus au clique souris  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.