BBox sont null
Skoo
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18 déc. 2017 à 21:05
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 19 déc. 2017 à 14:23
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 19 déc. 2017 à 14:23
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Judge_DT
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23 octobre 2021
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19 déc. 2017 à 01:52
19 déc. 2017 à 01:52
Bonjour,
Me concernant, cela fait 3 mois que j'ai le même problème.
Le même problème ? Faudrait-il encore savoir lequel, avant "le même" ...
Enfin, si le but est simplement de cracher une certaine haine envers un service ou un prestataire, ce n'est pas forcément le meilleur des endroits... C'est plutôt auprès de leurs services, qu'il faut se plaindre et prendre des mesures.
Et au vu des informations fournies, personne ne pourra de toute façon, rien de plus pour vous, surtout si cela est lié à un réel problème technique, mais nous n'en savons rien...
PS: nos boules de cristal étaient trop chères, M. Bouygues n'a pas voulu payer pour qu'on les utilises afin d'aider ses clients aussi peu clair sur les détails...
Me concernant, cela fait 3 mois que j'ai le même problème.
Le même problème ? Faudrait-il encore savoir lequel, avant "le même" ...
Enfin, si le but est simplement de cracher une certaine haine envers un service ou un prestataire, ce n'est pas forcément le meilleur des endroits... C'est plutôt auprès de leurs services, qu'il faut se plaindre et prendre des mesures.
Et au vu des informations fournies, personne ne pourra de toute façon, rien de plus pour vous, surtout si cela est lié à un réel problème technique, mais nous n'en savons rien...
PS: nos boules de cristal étaient trop chères, M. Bouygues n'a pas voulu payer pour qu'on les utilises afin d'aider ses clients aussi peu clair sur les détails...
Afrikarnak
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19 déc. 2017 à 14:23
19 déc. 2017 à 14:23
Bonjour
On ne sait pas de quoi cet Internaute parle..
La seule chose que l'on remarque c'est que TOUT se passe de façon orale (Blablas au téléphone..). C'est totalement inutile, et en cas d'inaction il faut secouer le cocotier et ne pas laisser le litige s'éterniser.
Si un problème n'est pas résolu après un (Voire deux..) appels on passe à la LRAR. Et si c'est vraiment sérieux on rédige sous forme de Mise en Demeure de régler la chose sous X jours:
Avantage: si rien ne bouge et que l'on a une forte envie de quitter l'Operateur incompétent on peut le faire sans frais au bout du délai accordé.
A+
On ne sait pas de quoi cet Internaute parle..
La seule chose que l'on remarque c'est que TOUT se passe de façon orale (Blablas au téléphone..). C'est totalement inutile, et en cas d'inaction il faut secouer le cocotier et ne pas laisser le litige s'éterniser.
Si un problème n'est pas résolu après un (Voire deux..) appels on passe à la LRAR. Et si c'est vraiment sérieux on rédige sous forme de Mise en Demeure de régler la chose sous X jours:
Avantage: si rien ne bouge et que l'on a une forte envie de quitter l'Operateur incompétent on peut le faire sans frais au bout du délai accordé.
A+