BBox sont null

Skoo - 18 déc. 2017 à 21:05
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 19 déc. 2017 à 14:23
Bonjour,

Me concernant, cela fait 3 mois que j'ai le même problème.
Plus de TV( BBOX puis écran noir)
Il m'ont fait un échange de mon décodeur la première fois contre un décodeur d'occasion, PUIS je change de décodeur une deuxième fois, je change de décodeur( les boutiques en rupture, j'ai fait 120 km en région parisienne)
J'appelle en général une fois par semaine pour leur laisser le temps de travailler.
Il y a un mois un opérateur au téléphone me dit qu'il s'agit d'un problème chez 220 clients en France. Lol( ça sent le vendeur de tapis).
Depuis à chaque fois que j'appelle, j'ai le droit " monsieur, on va remonter le problème"
Aujourd'hui, j'appelle pour une dernière fois pour demander s'ils sont capable de résoudre le problème. Il me confirme que OUI, parcequ'ils vont encore une fois escalader le problème.
Hormis l'incompétence des équipes de BT, ils se permettent de mentir.
Je déconseille cet opérateur à tout le monde car le service ne répond plus au exigence client.
Je ne pense pas que Martin Bouygues restera chez BBox, s'il était dans mon cas. 3 mois sans TV
À bon entendeur
Fuyez !!!


2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
19 déc. 2017 à 01:52
Bonjour,

Me concernant, cela fait 3 mois que j'ai le même problème.

Le même problème ? Faudrait-il encore savoir lequel, avant "le même" ...

Enfin, si le but est simplement de cracher une certaine haine envers un service ou un prestataire, ce n'est pas forcément le meilleur des endroits... C'est plutôt auprès de leurs services, qu'il faut se plaindre et prendre des mesures.

Et au vu des informations fournies, personne ne pourra de toute façon, rien de plus pour vous, surtout si cela est lié à un réel problème technique, mais nous n'en savons rien...

PS: nos boules de cristal étaient trop chères, M. Bouygues n'a pas voulu payer pour qu'on les utilises afin d'aider ses clients aussi peu clair sur les détails...
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
19 déc. 2017 à 14:23
Bonjour

On ne sait pas de quoi cet Internaute parle..

La seule chose que l'on remarque c'est que TOUT se passe de façon orale (Blablas au téléphone..). C'est totalement inutile, et en cas d'inaction il faut secouer le cocotier et ne pas laisser le litige s'éterniser.

Si un problème n'est pas résolu après un (Voire deux..) appels on passe à la LRAR. Et si c'est vraiment sérieux on rédige sous forme de Mise en Demeure de régler la chose sous X jours:
Avantage: si rien ne bouge et que l'on a une forte envie de quitter l'Operateur incompétent on peut le faire sans frais au bout du délai accordé.

A+
0