Comment apparaitre dans les suggestions d'amis?

Fermé
Liliana8500 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2017 - 18 déc. 2017 à 21:00
Liliana8500 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2017 - 19 déc. 2017 à 19:59
Bonjour,

J'ai dans mes contacts téléphoniques le numéro d'une personne que j'ai retrouvé sur Facebook. Je ne souhaite pas la demander en amie... en revanche, j'aimerais savoir si à force de regarder son profil, je finirais par apparaitre dans sa liste de suggestion d'amis? De mon côté, elle apparait toujours dans le top 5 des suggestions (j'ai lancé une synchro de mes contacts dernièrement, c'est surement à cause de ça que facebook me suggère cette amie car, je ne l'a voyais pas avant (nous n'avons aucun contact en commun, nous sommes à des centaines de km l'une de l'autre mais je possède son numéro, elle non).

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
19 déc. 2017 à 02:20
Salut,

Oui ou non,

Cela étant, en général, si elle l'est dans les tiens, tu finiras dans les siens.

Ces "suggestions" utilisent des algorithmes très obscures, dont seul Facebook connaît le secret...
12
Liliana8500 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2017 3
19 déc. 2017 à 19:59
Merci beaucoup pr ta réponse!

C'est quand meme étrange d'avoir fais une synchro de mes contacts (apparaissaient 5 personnes de mes contacts avec qui je n etais pas amie) et pour autant les 4 autres personnes quant à elles ne figurent pas dans ma suggestion alors que j'ai fais exactement la même manipulation pour tous. D'ailleurs la personne que j'évoqué sur le premier message figure toujours dans en 1er ou 2ème de la liste.

Qu'est ce que tu en penses?
0