Ma page Facebook perd ses abonnées

Fermé
ajintsaraw Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2017 - Modifié le 18 déc. 2017 à 19:34
ajintsaraw Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2017 - 19 déc. 2017 à 11:43
Bonjour,

je viens de perdre en quelques minutes plus que 3000 abonnés
et je pers encore de plus en plus des abonnées
c'est quoi le problème exactement
quelqu'un peut m'expliquer
???????
merci d'avance


A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
19 déc. 2017 à 02:28
Bonjour,

Impossible pour nous à dire, nos boules de cristal ne sont pas inter-connectées avec les employés de Facebook.

Contacter Facebook et voir avec eux, ils seront les seuls à pouvoir apporter une réponse au problème...

Bien que généralement, ces disparitions "massives" sont liés à des grands nettoyages lancés par Facebook qui fait la chasse aux faux abonnés. Il arrive d'ailleurs, aussi, que les pages qui font appels à ce genre de moyens afin de gonfler artificiellement le nombre se voient bloquées et supprimées... ;-))
2
ajintsaraw Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2017
19 déc. 2017 à 11:42
merci pour votre réponse
premièrement j ai ni acheté les abonnées ni utilisé les méthodes de gonfler mes j'aime
nous somme une société événementielle qui organisé des voyages et des evenements
et en utilise Facebook comme méthode de travail et de pub pour notre société.
deuxièmement j ai contacté Facebook. mais vu le retard de réponse j ai posé la question ici
si quelque a une idée ou explication
perde 7000 abonnées en 2 heures c'est incompréhensif
0
Profil bloqué
19 déc. 2017 à 10:02
Bonjour,

La véritable question est de savoir pourquoi vous voulez avoir des abonnés ? Si pour satisfaire votre égo ou pour gagner en notoriété...

La plupart des personnes qui sont sur Facebook sont jeunes,donc changent vite d'opinion.Si vous avez acheté vos abonnés ou vous faite pas des publications régulièrement,il disparaîtront.

Le site internet professionnel ou les abonnés sont sérieux est Viadeo,Ils viennent pas là pour jouer.
0
ajintsaraw Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2017
19 déc. 2017 à 11:43
merci pour votre réponse

nous somme une société événementielle qui organisé des voyages et des événements
et en utilise Facebook comme méthode de travail et de pub pour notre société.
j ai contacté Facebook. mais vu le retard de réponse j ai posé la question ici
si quelque a une idée ou explication
perde 7000 abonnées en 2 heures c'est incompréhensif
0