Problème Whatsapp - "La date est incorrecte"

Résolu/Fermé
thvzzz Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2017 - Modifié le 11 juil. 2023 à 08:52
 Razor - 18 août 2023 à 09:44

Bonjour ou bonsoir :)

J'ai un téléphone qui va me servir je pense pendant beaucoup de temps car c'est un téléphone au cas où et vu que j'ai besoin de mon deuxième téléphone, je l'utilise maintenant. Ce n'est pas là le problème.

Enfaite c'est que sur ce téléphone j'ai tout réinitialiser, et il reste des applications qui sont censées être déjà sur le téléphone comme certains réseaux sociaux comme Twitter ou Facebook. Mais il y a aussi Whatsapp, la messagerie qui est installée. Voici le problème : quand j'ouvre Whatsapp, ça me mets "La date est incorrecte". Pourtant mon horloge est justement régler. Et en plus je voulais faire la technique genre faut désinstaller l'application mais on ne peut pas désinstaller l'application vu que ça fait partie des applications qui sont censées être déjà installer.

S'il vous plaît je galère surtout que j'ai vraiment besoin de cette appli

(PS: Le téléphone que j'ai est un : Bundy Nevo 4)

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
19 déc. 2017 à 02:56
Salut,

La date de ton téléphone se règle de manière manuelle ou automatique ?

L'application a bien été mise à jour après réinitialisation, via le Play Store ?

Souvent, c'est lié à un souci de mise à jour non faite ou un mauvais réglage des paramètres de date... parfois l'heure est bonne, mais pas la date... ;o))
222

Bonjour , j'ai besoin d'aide j'ai installée FMWatsapp version 2023 sauf que quand j'ouvre l'application cela me mais ajuster la date et jai essayée plein de fois d'ajuster dans les paramètres tout ça sauf que cela ne marche pas  mon téléphone est un samsung galaxie A21s. Merci beaucoup de me répondre. 

4
Razor > Dupre94
18 août 2023 à 09:44

Bonjour j'ai le même problème avez vous trouvé un solution a votre problèmes ?

0