On drive se met en erreur sur un PC sous W10 et fonctionne bien

Fermé
randall Messages postés 422 Date d'inscription jeudi 5 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 - 18 déc. 2017 à 18:28
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 18 déc. 2017 à 18:48
Bonjour,

j'ai des fichiers sur on drive que je lis sur un PC avec W8.1 .Ce pc a un compte Microsoft. Si j'essaie d'ouvrir le on drive sur un autre PC sous W10 j'ai le message on error as occured.
Sur le PC sous W8.1 le dossier on drive sur le disque dur a comme propriétaire mon adresse Microsoft (adresse mail orange et sur le PC sous W10 qui n'accède pas à on drive le propriétaire et une autre adresse mail qui est une adresse hotmail.
Quel peut être le problème.
Autre question peut on avoir le même compte Microsoft sur 2 voire 3 ordinateurs différents
Merci pour la réponse


A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
18 déc. 2017 à 18:48
Bonjour,

Je vais répondre à la question 2.

Un compte Microsoft peut être connecté à 10 unités maximum.

J'en reviens à la question 1.

Pour accéder au même One drive il y a deux solutions.

La plus simple c'est de connecter les deux pc à la même adresse Web ( Orange )
La seconde c'est de partager tous les dossiers de cette première adresse à la seconde en laissant le droit de les modifier.

Cependant, chose difficile à expliqué, votre adresse Orange connecté en compte Microsoft, est une troisième adresse.
En cas de perte de mot de passe ce ce compte Microsoft / Orange, le rappel de celui ci ne se fait pas chez l'opérateur.

Adresse 1 : Orange
Adresse 2 : Orange / Microsoft
Adresse 3: Hotmail.

0