Internet indispo, problème de pilote, restauration impossible

Fermé
lola23 - 18 déc. 2017 à 10:46
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 18 déc. 2017 à 12:30
Bonjour,



Ma fille a fait une énorme bêtise, je lui ai donné mon pc et lorsque je l'ai récupéré je n'avais plus internet et mon pc n'affiche plus le logo wifi dans la barre de tache en bas à droite...(je pense qu'elle a supprimé mon pilote internet..) J'ai essayé de faire une restauration du système à une date antérieur mais voici le message que j'obtiens :

« La restauration du système ne semble pas fonctionner correctement sur ce système.

Un composant du service VSS a rencontré une erreur inattendue. Consultez le journal des événements des applications pour plus d'informations»

C'est urgent, mon ordinateur est mon outil de travail... Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ??
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
18 déc. 2017 à 12:30
Salut,

Quelle est la version de Windows ?

Touche Windows + R
Tape msconfig
onglet Services
Clic sur la colonne fabricant pour rassembler les services par fabricant.
Coche tout ce qui est Microsoft
Clic sur OK et redémarre l'ordinateur

et fais une réparation Windows Repair : https://www.malekal.com/windows-repair-tutoriel/
0