Livebox2
Fermé
Ouatt
-
18 déc. 2017 à 10:34
kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 18 déc. 2017 à 11:24
kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 18 déc. 2017 à 11:24
2 réponses
kaumune
Messages postés
22361
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
5 034
18 déc. 2017 à 10:48
18 déc. 2017 à 10:48
Slt
Sous quel système d'exploitation ?
Tu perds quelle connexion ?
Adsl ? Wifi ? Ethernet ?
Quel est l'état des voyants de la box au moment où le problème survient ?
Si Orange te conseille de la changer, pourquoi ne t'ont-ils pas fait l'échange ? C'est une box achetée ou louée ?
Sous quel système d'exploitation ?
Tu perds quelle connexion ?
Adsl ? Wifi ? Ethernet ?
Quel est l'état des voyants de la box au moment où le problème survient ?
Si Orange te conseille de la changer, pourquoi ne t'ont-ils pas fait l'échange ? C'est une box achetée ou louée ?
je perds le wifi , le voyant devient rouge et souvent sa reste jaune et pas de connexion ,il y a macintosh et windows ,android
kaumune
Messages postés
22361
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
5 034
18 déc. 2017 à 11:05
18 déc. 2017 à 11:05
Si le voyant devient rouge, ce n'est pas le wifi que tu perds c'est l'Adsl
Tu as des filtres Adsl sur tes prises téléphoniques ?
Orange a vérifié la ligne ?
Tu as des filtres Adsl sur tes prises téléphoniques ?
Orange a vérifié la ligne ?
Ouatt
>
kaumune
Messages postés
22361
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
18 déc. 2017 à 11:21
18 déc. 2017 à 11:21
oui j'ai même changé le filtre hier et pas de changement au niveau de la connexion .
kaumune
Messages postés
22361
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
5 034
Modifié le 18 déc. 2017 à 11:44
Modifié le 18 déc. 2017 à 11:44
Je ne te parle de vérifier la connexion mais de vérifier la ligne
Orange a les outils pour tester la ligne et voir si elle a un défaut
Orange a les outils pour tester la ligne et voir si elle a un défaut
18 déc. 2017 à 11:07