Avis sur la marche autoriser de orange
mire
-
18 déc. 2017 à 09:14
Xileh Messages postés 18935 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2024 - 18 déc. 2017 à 09:25
Xileh Messages postés 18935 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2024 - 18 déc. 2017 à 09:25
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Xileh
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18 déc. 2017 à 09:25
18 déc. 2017 à 09:25
Bonjour,
",je suis convaincu que n ayant pas encore la fibre l ayant refuse tant que le reseau sera aussi mauvais je serai discrètement em..... "
Dès lors qu'un secteur est éligible à la fibre, Orange n'investira plus dans l'ADSL... Bref, ils n'ont pas l'intention de "discrètement agir" mais tout simplement, d'inciter (par le non entretien d'un réseau qui fait doublon et est voué à être abandonné dans les années à venir...)
En plus, il n'y a pas de raisons objectives que les défauts que tu rencontres en ADSL se retrouve sur la fibre, les deux réseaux étant totalement séparés... Bref, refuser la fibre sous prétexte que l'ADSL marche mal est s'enferrer dans une situation de blocage...
Néanmoins, pour le moment Orange se doit de fournir un service correspondant au contrat qu'il facture, si tu rencontres trop de problèmes, tu peux exiger d'eux par LR + AR d'assurer leur part du contrat et à défaut tu pourras saisir le médiateur des télécommunications.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14373
@+
",je suis convaincu que n ayant pas encore la fibre l ayant refuse tant que le reseau sera aussi mauvais je serai discrètement em..... "
Dès lors qu'un secteur est éligible à la fibre, Orange n'investira plus dans l'ADSL... Bref, ils n'ont pas l'intention de "discrètement agir" mais tout simplement, d'inciter (par le non entretien d'un réseau qui fait doublon et est voué à être abandonné dans les années à venir...)
En plus, il n'y a pas de raisons objectives que les défauts que tu rencontres en ADSL se retrouve sur la fibre, les deux réseaux étant totalement séparés... Bref, refuser la fibre sous prétexte que l'ADSL marche mal est s'enferrer dans une situation de blocage...
Néanmoins, pour le moment Orange se doit de fournir un service correspondant au contrat qu'il facture, si tu rencontres trop de problèmes, tu peux exiger d'eux par LR + AR d'assurer leur part du contrat et à défaut tu pourras saisir le médiateur des télécommunications.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14373
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