Mettre des jeux téléchargés sur ma PSP

Fermé
gougouille51 Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 - 1 sept. 2007 à 22:40
 mormorte - 14 avril 2008 à 20:46
Bonjour!!!

Je ne sais pas ou mettre les jeux téléchargés sur ma PSP, faut-il créer un dossier?

Merci!
A voir également:

44 réponses

celui qui dit tout haut ceux que tout les autres pensent tout ba
2 sept. 2007 à 11:20
c'est mon post qui ne sert a rien?? ca sert a quoi de repondre c'est interdit et de ne pas repondre a sa question, s'il n'y aucune preuve que sa question est dans le but est le piratage. En france il existe ce qu'on appelle la présomption d'innocence alors qu'il laisse a son auteur le benefice du doute. si t'es comme squeak, si tu kiffes engueules les gens, va postuler flics, vu ton ouverture d'esprit et ton intelligence il te prendront d'office.

me faire reflechir a quoi? on me taxe sur la copie sur des support qui n'on rien a voir (ex: cm d'appareil photo, dd du camescope,..) , tout le monde telecharge, les seules qui ne telecharge pas sont ceux qui ne savent pas ou et comment. Sur cette taxe, c'est bien nous qui nous faisons volés. qui va aller en prison ou payer des centaines de milliers d'euros pour ce raquet organisé? Personne... on doit se taire, leur lecher le cul comme vous faites, moi je dit non. Certes je suis pas la laguillier des telechargeurs mais serieux tant que personne se plaindra, ca sera constamment pire. Tu aimerai avoir ta vie de foutu parceque t'a telechargé un film? (oups non on doit dire voler un film).. je trouve ca completement idiot, la justice de notre pays est complement disproportionnée

aujourd hui si je telecharge, je risque plusieurs milliers ou centaines de milliers d'euros d'amende voir de la prison
et demain je me fais voler ma voiture, lui au pire s'il se fait chopper(ce qui n'arrive jamais, c'est tellement plus simple d'embarquer un telechargeur) il sera libéré ds les 24h sans aucune sanction et pourra recommencer.

Je tiens a preciser aux 2 leches culs que ce n'est pas parceque je telecharge que je n'achete pas, je ne me consideres pas comme un voleur.
Je pense qu'il y a d'autres priorités pour notre pays que de sanctionner (pour des années, vu les amendes de fou) qqn qui telecharge films et musiques.

Estimez vous normal qu'une personne va payer toute sa vie ou durant plusieurs années pour avoir telechargés alors qu'il y a des millions de francais qu'ils le font? sachant que meme ceux qui t'arrete ne sont surement pas blanc non plus, pitié arreté cette hypocrisie.
54