Problème S7 EDGE

Fermé
Lucasmad03 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 - 17 déc. 2017 à 12:43
Rayyan_0174 Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2018 - 8 janv. 2018 à 11:34
Bonjour,
j'ai récemment acheté un Galaxy S7 EDGE (occasion) qui a moins d'un an car son propriétaire à changé pour le note 8. Il ne semble avoir reçu aucun coup et est très propre dans l'ensemble. Cependant il ne fonctionne pas ou très peu, en fait la première fois il a démarré mais a eu beaucoup de bug genre freeze obligeant à redémarrer, ou redémarrage seul. Jusqu'au moment où plus rien ne voulait marcher, il est resté planté sur le démarrage "Samsung S7 EDGE" avec le logo, et a fini par s'éteindre sans jamais pouvoir se rallumer. Aucun bouton ou combinaison ne permet de le rallumer et pas moyen de brancher le chargeur. Je l'ai donc amené à un réparateur qui m'a simplement enlevé et remis la batterie et c'est repartie. Et enfin, le bug est revenu de nouveau. En espérant ne pas être le seul dans cette situation.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Rayyan_0174 Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2018 67
8 janv. 2018 à 11:34
j'ai eu un proche qui a eu se problème il a emmener chez le réparateur mais on ne pouvait pas le réparer mais je sais pas si vous avez une garantie
0