Rechercher : dans
Par :

Outlook express : carnet d'adresses + dispo

Dernière réponse le 2 sep 2007 à 22:23:58 Magdalena, le 1 sep 2007 à 22:31:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon carnet d'adresse outlook a disparu. Lorsque je souhaite utiliser mon carnet d'adresse (ou répondre à un message) il n'est plus disponible.
J'ai le message suivant : impossible d'utilise le carnet d'adresses. Il n'est peut-être pas installé correctement.
Pourquoi n'est-il soudainement pas disponoble ?Peut-on réinitialiser outlook ? Dans quel fichier peut se trouver le carnet d'adresse ?
Merci pour votre aide

Magdalena

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Outlook express : carnet d'adresses + dispo » dans :
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...

2

EricT13, le 1 sep 2007 à 22:59:08

Tu parles d'Outlook Express ou d'Outlook (style 2003 ou autre) ?

Internet Explorer 7.0

Répondre à EricT13

3

magdalena, le 2 sep 2007 à 10:11:33

Bonjour, Il s'agit d'outlook express. Je ne peux plus ouvrir mes messages, ni y répondre, ni créer un nouveau message.
Merci pour votre aide.
Magdalena

Internet Explorer 7.0

Répondre à magdalena

4

hubertaaz, le 2 sep 2007 à 10:52:44

Bonjour Magdalena,

Je pense que la 1ère chose à faire est une restauration du système à une date antérieure à ton problème.
Démarrer > Tous les Programmes > Accessoires > Outils Système > Restauration du Système.

Internet Explorer 7.0

Répondre à hubertaaz

5

magdalena, le 2 sep 2007 à 11:21:24

Je l'ai fait ce matin. Le problème reste le même. Hélàs !Je suis toujours preneuse d'une autre solution !C'est tout de même pratique
Magdalena

Internet Explorer 7.0

Répondre à magdalena

6

hubertaaz, le 2 sep 2007 à 11:25:55

Possède-tu un antivirus, un pare feu, un antispyware ? Si oui quels sont-ils?

Internet Explorer 7.0

Répondre à hubertaaz

7

magdalena, le 2 sep 2007 à 11:51:40

Oui Avast et AdAware que j'ai fait fonctionner hier. Je suis aussi aller sur secuser.com faire tourner l'anti-virus en ligne comme je le fais toutes les semaines.
Pas de virus.
Magdalena

Internet Explorer 7.0

Répondre à magdalena

8

hubertaaz, le 2 sep 2007 à 12:04:11

Pourrais-tu Ouvrir Programmes Files, ensuite Outlook Express et vérifier si tu trouves Wab Adress Book.
Si ce n'est pas le cas, utilise la fonction rechercher > dans tous les dossiers et fichers "Carnet d'Adresses" et vois si tu as un carnet d'adresses.

Internet Explorer 7.0

Répondre à hubertaaz

9

magdalena, le 2 sep 2007 à 13:28:07

Re-bonjour, J'ai ouvert outlook express. J'ai reçu des messages. J'ai tenté de répondre à un. Voici le message d'erreur qui s'est affiché dans une fenêtre : "Echec du chargement du carnet d'adresse. Outlook express n'est pas configuré correctement. Relancez l'installation."
Comment fait-on ?
Le carnet d'adresse est bien des mes programmes files, accessoires etc.... Voici le message que j'ai eu en tentant de l'ouvrir "échec lors de la tentative d'ouverture du fichier carnet d'adresse".
Merci pour votre aide précieuse
Magdalena

Internet Explorer 7.0

Répondre à magdalena

hubertaaz, le 2 sep 2007 à 14:04:41

Re-Bonjour,

Je pense que ce serait bien de télécharger CCleaner, procéder à une analyse et ensuite un nettoyage.
Voici le lien pour le téléchargement : ccleaner

Internet Explorer 7.0

Répondre à hubertaaz

10

magdalena, le 2 sep 2007 à 14:40:54

J'ai téléhcargé CCleaner et je l'ai exécuté. Il ne m'est toujours pas possible d'ouvrir mon carnet d'adresse.
Est-ce que vous savez comment on peut réinstaller outlook ? ou le réinitialiser ? Merci
Magdalena

Internet Explorer 7.0

Répondre à magdalena

11

hubertaaz, le 2 sep 2007 à 15:00:27

Outlook Express fait partie des composants de Windows.
Vous devez penser que si vous le désinstallez vous allez perdre vos données : entre autres le Carnet d'Adresses ( les avez vous sauvegardées?)
Je pense que vous aurez besoin du CD de Windows pour réinstaller Outlook Express.
Je ne peux pas vous aider pour cela car je possède un PC Packard Bell qui fonctionne sans CD d'installation.

En procédant à une recherche sur ce site dans "Tous les Forums" "Outlook Express Désinstaller et installer" vous allez trouver bcp de littérature.

Si celà ne vous apporte pas la solution je vous conseille de poser une nouvelle demande dans le Forum "Messagerie/Chat"

Internet Explorer 7.0

Répondre à hubertaaz

12

Gerhal27, le 2 sep 2007 à 15:13:17

Bonjour,

Peut-être une solution s'ouvre-t-elle, tu peux télécharger Outlook express tout seul ici : http://www.zdnet.fr/telecharger/mac/fiche/0,39021720,1100450­0s,00.htm
en le réinstallant, peut-être vas-tu récupérer tes données. Amicalement
  Gerhal27

Internet Explorer 7.0

Répondre à Gerhal27

13

hubertaaz, le 2 sep 2007 à 15:39:22

Bonjour,

Ce lien conduit au téléchargement d'une version en ANGLAIS pour Mac Os datant de 2004!
Est-ce bien la bonne adresse?

Internet Explorer 7.0

Répondre à hubertaaz

14

magdalena, le 2 sep 2007 à 22:23:58

N'est-il pas possible d'accéder à la conficuration de la messagerie et entre autre du carnet d'adresse. En fait j'utilise Spam fighter aussi.
Je vais aller sur le forum messagerie /chat. Desfois qu'il y aurait une solution avant de désinstaller outlook express.
Merci
Magdalena

Internet Explorer 7.0

Répondre à magdalena
Collection CommentÇaMarche.net