Help : Aidez-moi à sauver mon Acer Aspire One 722

Fermé
Reygo62 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2017 - 17 déc. 2017 à 00:47
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 - 17 déc. 2017 à 05:26
Bonsoir à tous,

Je suis un étudiant en premier année de licence qui à besoin d'un pc pour bosser efficacement à la fac. Pour cela, j'avais un PC (AO722) qui m'avait été offert il y a quelques années (il y a 6 ans exactement). Seulement aujourd'hui, mon pc ne fait que ramer et se figer, même ouvrir une page Internet explorer est devenu un enfer.
Il faut savoir que mon pc avait pris un virus, que mon père l'avait conduit chez un informaticien, et que cette informaticien a viré le E recovery, et que la partition cachée (f10+alt) n'existe plus. Il fonctionne sous Windows 7 qui semble ne pas être affecté par des défaillances quelconques.
Il arrive souvent que les applications ne répondent pas.
Certains périfériques sont introuvables aussi ...

Je n'ai pas les moyens de changer de pc, et j'ai terriblement besoin de celui-ci ... Pourriez-vous m'aider à le purger de tout ce qui le fait ramer ? Est-ce qu'il est possible de le remettre à son état d'usine par quelque moyen que ce soit ? Comment trouver ce qui est endommagé dans mon pc, et comment le remplacer gratuitement ?

Et pour finir : Si nous arrivons à le réparer, connaissez-vous des applications qui me permettront de l'entretenir et de le protéger au mieux ?

Merci d'avance, je compte sur vous !

1 réponse

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
17 déc. 2017 à 05:26
Salut,

Regarde : >CECI<


Ensuite il doit y avoir un paquet de services à désactiver qui se lancent


0