Aide pour upgrade mon pc

Fermé
murrok Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2017 - 16 déc. 2017 à 22:40
murrok Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2017 - 17 déc. 2017 à 17:26
Bonjour j'ai dans l'intention d'améliorer mon pc pour noël en mettant un meilleur processeur , plus de ram ainsi qu'une nouvelle alimentation , le seul problème étant que je ne connais pas du tout le matériel informatique . Pourriez-vous s'il vous plaît me recommander un upgrade pour une somme d'environ 400 € . .

Carte graphique ; GeForce GTX 960 ( je ne souhaite pas la changer)
__ __ __ __ __ __ __ ____ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __
Processeur ; Intel Core i5-6400 2.7 ghz ( je souhaite la changer )
Alimentation ; ldlc atx 350w ( je souhaite la changer )
Ram ; 8 Go ( je souhaite en rajouter )

Je sais bien que je ne vais pas pouvoir tout avoir d'un coup mais pouvez vous au moins m'indiquer les choses essentiel à acheter !

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Fourgenn Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2017 1
17 déc. 2017 à 00:12
Salut,
Tout d'abord pour l'alimentation je te conseille la Pure Power 10 500W de chez Be Quiet, avec ça tu pourra facilement monter un plus gros ventirad, mettre plus de SSD ou HDD et plein de truc cool comme des led, des ventilateurs etc. En processeur je te conseille le I5-6600K (même génération de processeur donc même socket) qui te permettra d'avoir de meilleur performances en Gaming, en bureautique ainsi qu'en multi-tache. Pour la ram je ne peux te conseiller qu'une seule chose c'est de prendre exactement la même barrette de RAM que tu as actuellement dans ton pc.
Voila, j'espère que je t'aurais aidé :)
Bonne fin de soirée,
Fourgenn.
1
Fourgenn Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2017 1
17 déc. 2017 à 00:14
En tout et pour tout tu devrais en avoir pour 420€, un peu plus que ton budget annoncé mais tu gagnera énormément de performance.
Bonne soirée,
Fourgenn.
0
murrok Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2017
17 déc. 2017 à 17:26
Merci d'avoir prit le temps de répondre , je te remercie énormément !
Bonne fin de journée
Murrok
0