PC Tablette lequel choisir?

Fermé
AlexLvL - 16 déc. 2017 à 16:42
Martose Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2017 - 16 déc. 2017 à 18:50
Bonjour,

Possédant actuellement un Macbook qui rends l'âme, je souhaite m'offrir un nouvel outil de travail, je suis un Graphiste et Photographe en freelance. J'aimerai actuellement pouvoir faire des démonstrations en rendez-vous, tout en évitant l'encombrement d'une tablette graphique.
J'ai déjà regardé les possibilités sur le marché; Mais je ne possède pas un budget extensible pour le moment, quel serait selon vous la meilleure machine possible pour un budget de 500-600€ ?

Un modele qui serait capable de survivre 2 ans, utilisé majoritairement pour photoshop, illustrator, présentation client. Un long rechargement n'étant pas négatif si la batterie peut tenir 8-10h.

J'hésite actuellement entre le Lenovo Yoga Book, et le Samsung Galaxy Book, la Surface Pro étant un peu cher pour mon budget.

A votre avis?

Alex
A voir également:

1 réponse

Martose Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2017
16 déc. 2017 à 18:50
Acer Aspire V Nitro VN7 est pas mal aussi mais il coute 700euro donc a toi de voir. Personellement entre le galaxy book et le lenovo je te conseillerai plus le galaxy book.

Apres je suis pas un pro donc a prendre avec des pincette en tout cas j'espere que ca t'aura aidé, a plus.
0