Partage de connexion et Hamachi

Fermé
Hynotize Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017 - 16 déc. 2017 à 16:13
brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 16 déc. 2017 à 20:20
Bonjour,
J'ai récemment téléchargé Hamachi pour jouer en ligne avec un émulateur play station portable sur mon ordinateur (mac plus précisément). Cependant je n'ai pas de boxe et j'utilise donc mon partage de connexion de téléphone comme connexion wifi. Seulement voilà, lorsque j'active Hamachi et que je me mets en ligne sur mon jeu, après 10-15 minutes je me fais kicker de l'online....
J'ai essayé de faire le test chez mes parents, et donc me connecter à internet via une boxe et jouer et tout et le problème n'est pas survenu...
Y'aurait-il des restrictions entre Hamachi et le fait que je sois en partage de connexion ? Et surtout, y'a-t-il une solution ?
Merci bien pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 620
16 déc. 2017 à 16:36
Salut,
Y'aurait-il des restrictions entre Hamachi et le fait que je sois en partage de connexion ? Et surtout, y'a-t-il une solution ?
a priori non,
puisque tu réussis à te connecter,
après, c'est peut-etre juste une perte de connexion comme il y en a plein sur les réseaux mobiles que tu as subit.
Tu peux poser la question à la hotline de ton opérateur mobile, mais ça m'étonnerait qu'ils aient une réponse propre.
0
Hynotize Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017
16 déc. 2017 à 16:46
Merci pour ta réponse!
Mais le problème c'est que dès que je rentre dans la salon en ligne du jeu (Monster hunter portable 3rd en locurence) je me fais kick exactement 10min environ après mon entrée et non pas de manière aléatoire, j'ai effectué plusieurs tests, je joue souvent à d'autres jeux en ligne grâce à mon partage de connexion et je n'ai pas eu de problèmes de ce type...
Qui plus est, je ne suis pas juste déconnecté du mode en ligne mais l'émulateur se ferme carrément (comme un crash), alors que quand je ne suis pas en ligne je peux utiliser mon émulateur pendant des heures sans problème!
Je suis désolé, le problème est très très précis, j'ai fais énormément de recherches, posté sur plein de forums et fais pleins de test et je n'arrive toujour pas à trouver de réponse...
Les test que j'ai mené mon juste mené à celà: lorsque je suis en connexion wifi, je ne rencontre aucun problème; lorsque je ne suis pas en ligne non plus; j'ai utilisé mon partage pour jouer à pleins de jeux en ligne, parfois du ping instable mais rien de plus.. Le problème vient donc d'après moi d'Hamachi.. Mais le problème est trop précis pour trouver de réponse ou que ce soit.. Mais merci quand même
0
brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 620 > Hynotize Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017
16 déc. 2017 à 17:11
Trop précis et trop particulier, oui.
tu pourrais essayer de passer par vpn (nat distant) en plus celui de Hamachi.
0
Hynotize Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017
16 déc. 2017 à 18:56
C'est à dire? en quoi cela pourrait résoudre mon problème?
Je suis désolé, j'en demande beaucoup mais vu le problème chaque piste est bonne est bonne à prendre !
0
brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 620 > Hynotize Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017
16 déc. 2017 à 20:20
je n'en sais rien, c'est possible, ça te masquerait de ton opérateur, c'est juste une proposition.
0