|
|
|
|
J'utilise Xp je viens de changer mon ordi et je n'arrive plus à changer la couleur du texte des icônes du bureau
Précédement le texte de mes icônes apparaissaient sur un cadre fond blanc couleur du texte noir.
Actuellement le texte est blanc sans cadre
Qui peut m'aider, merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Merci pour votre réponse
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Coucou,
Merci pour votre interet.
Coucou,
Merci pour ta réponse, mais je ne veus pas changer la couleur de mon bureau , j'ai une image favorite et je souhaite changer la couleur du texte des icônes du bureau
Coucou,
Bonjour
Coucou,
Essaie ça, ça marche : tu vas dans le panneau de configuration, double clic sur "système", onglet "Avancés" et cliques sur "Paramètres" dans"Performances" puis tu choisis la 3ème possibilité "Ajuster afin d'obtenir la meilleure performance". Là, il te redonne un fond à ton texte d'icônes. Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Ok j'ai trouvé la 3em position j'étais dans la rubrique en dessous, j'ai maintenant coché la 3em case Ajuster.....
Essaie ça, ça marche : tu vas dans le panneau de configuration, double clic sur "système", onglet "Avancés" et cliques sur "Paramètres" dans"Performances" puis tu choisis la 3ème possibilité "Ajuster afin d'obtenir la meilleure performance". Là, il te redonne un fond à ton texte d'icônes.