Plainte contre paypal

Virgyl031 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017 - 16 déc. 2017 à 15:18
contrariness Messages postés 19422 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 16 déc. 2017 à 20:30
Bonjour a tous.
Je suis un marchand qui vend sur son propre site ainsi que sur eBay certain produit qui »enfreindrai le règlement paypal »
Certes, je peux comprendre que paypal refuse de cautionner certain produit, mais je ne comprends pas pourquoi les règles ne sont pas les mêmes pour tout le monde.
Ces mêmes produits que je vends, pour lesquels Paypal a définitivement fermé mon compte pro ainsi que mon compte privé, sont toujours vendu sur eBay et sur des sites de vente et qui accepte le paiement des produits via paypal ce qui a moi était interdit.
Régulièrement, j’ecris A paypal pour leur indiquer les marchands qui vendent ces produits avec paypal !! Et oui, c’est pas bien, mais cela créer une concurrence déloyale de pouvoir vendre ou pas avec paypal.
Paypal me remercie de mon intervention mais ne fait rien.... les même marchands continue encore et toujours d’avoir le droit de vendre les mêmes produits que moi en acceptant le payement par paypal.... le plus connu étant bien évidement Cdiscount !!!
La loi n’est elle pas la même pour tous et toute ???
Que puis je faire ?
Merci
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19422 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
16 déc. 2017 à 20:30
Vous etes sur que Paypal est accepte par Cdiscount ??
https://clients.cdiscount.com/information/payment.aspx

Pour vos produits, certains peuvent l'etre par des vendeurs d'autres pays de la CEE alors qu'en France ils sont prohibes...
0