Très gros problème de PC.

Fermé
Isaac - 16 déc. 2017 à 11:51
N005 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 22 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2018 - 16 déc. 2017 à 11:56
Bonjour, je possède un PC DELL, depuis plusieurs mois, quand je l'allume le voyant de l'ordinateur clignote, ce n'est pas le voyant de l'unité centrale, mais bien du voyant de l'ordi. J'ai tout fait. J'ai fait des coups de sèche cheveux dans l'unité centrale j'ai débranché et rebranché des fils, sans réponse. Vous voyez le cordon d'alimentation de l.ordi? Je l'ai changé trois fois, je précise que ce n'est pas le voyant power du boîtier/unité centrale mais le voyant power de l'ordi. S'il vous plait j'ai fait tout les topic du net mais je ne suis arrivé à rien. J'ai tout essayé dans l'unité centrale et je crois que le problème vient de l'ordi. Merci d'avance pour la réponse!
A voir également:

1 réponse

N005 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 22 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2018 11
16 déc. 2017 à 11:56
Bonjour,
Tout d'abord l'uniter central fait partie de ton pc, je pense que tu voulais dire ordi=moniteur ?
Si c'est l’écran (moniteur) as-tu essayer de changer d'hdmi/vga avec un autre appareil (lecteur dvd, ...) ?
N005
0