L’ecran reste noir

Fermé
Alex - 16 déc. 2017 à 11:47
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 16 déc. 2017 à 12:01
Bonjour,
J’ai un problème avec mon pc tour car celui-ci s’allume correctement mais mes 2 écrans reste noir juste au début du démarrage il y a la marque de l’ecran qui s’allume puis il est marqué ´no signal’ .
Petite précision je viens de changer ma carte mère,ma barrette de RAM de 16 go qui tient en une seule Barrette ainsi que le processeur (le socket est bien adapté) avant mon pc marchait et je n’avais pas de problème venant de mes écrans.
Aidé moi s’il vous plaît.


A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
16 déc. 2017 à 12:01
Bonjour,
C'est peut-être dû au changement de carte mère et à la manière de connecter le câble d'écran au pc, ce n'est qu'une remarque !
Je suppose qu'il y a une carte graphique dans ce pc et que les écrans sont connectés dessus, après ce changement faudrait peut-être réinstaller les pilotes de cette carte, par contre, la carte mère devrait proposer une possibilité de raccorder le câble d'écran directement à elle afin d'obtenir un affichage.
Essayer ça peut-être, ensuite passer à la mise à jour des pilotes de la carte graphique ajoutée puis après avoir stoppé le pc, s'y raccorder.
Ce n'est juste qu'une suggestion de dépannage, maintenant je n'ai pas la machine sous les yeux !
Cdlt.
0