Service client =0

Résolu/Fermé
Felagun Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017 - 15 déc. 2017 à 20:27
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 15 déc. 2017 à 21:05
Bonjour,
Surprise ce matin de la réponse de haier pour min téléviseur de 3 ans dont la carte de gestion a rendu l âme.
En bref:ça arrive!!!!
Mais aucune compensation
Surtout ne pas acheter cette marque



1 réponse

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
15 déc. 2017 à 20:46
Salut,
Une carte se change
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
15 déc. 2017 à 21:05
Bonjour,

Tout à fait.
En plus, je ne connais pas une marque ou ce n’est pas arrivé.....
0