Thème complet iOS sur Android

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 déc. 2017 à 16:21
BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 - 18 déc. 2017 à 08:50
Bonjour,
je pense acheter un Umidigi G (Android 7 pur, 2GB RAM, 16GB, 5") (d'ailleurs, vous me le conseillez ?), et du coup, je n'aime pas trop l'interface d'Android, et comme je suis habitué a iOS (car j'ai un iPhone), et bien je veux mettre dessus l'interface d'iOS. Le problème, c'est que je ne veux pas que le launcher, je veux aussi que les apps (par exemple l'app des SMS) soit comme iOS, une sorte de surcouche iOS.

Aidez-moi à trouver un svp, merci.
A voir également:

2 réponses

BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 3 894
15 déc. 2017 à 17:11
Hello,

En d'autres termes, tu veux un nouvel iPhone mais c'est trop cher pour toi ^^

Tu vas donc être déçu sur plusieurs points:
- entrée de gamme, chinois....faut pas s'attendre à des miracles. Utilisation basique, rien de plus
- tu peux éventuellement trouvé un launcher "iOS style" mais je ne sais pas si cela te conviendra
- pour les apps, ça va être du cas par cas

Un conseil: habitues-toi à la nouvelle plateforme plutôt que de rester dans le passé ;)
2
Salut, merci pour ta réponse ! :)
Oui ! ^^ Etant donné que j'ai un 4S et un 5C, je voulais avoir un nouveau smartphone grand, avec un beau design (et bien sûr de la puissance mais assez pour lancer des jeux) pour pas chers, après je peux économiser pour acheter un iPhone 7 (c'est 600€ quand même, c'est TROP chers) (ce n'est pas le dernier iPhone X ou 8) mais le problème avec Apple, chaque année tu dois acheter une nouvel iPhone pour profiter des updates d'iOS et des fonctionnalités... Et surtout, ca se dépasse vite, l'iphone 6s est sorti y a pas longtemps, mtn, c'est dépassé, puisque le iphone X (iphone 10) est sortit.
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2017 à 20:09
Après, je suis habitué aussi a Android (je suis un grand bidouilleur), mais je trouve le "design" qui est moche, après je le trouve facile Android, et même plus customisable (avec plus de possibilités) qu'iOS. Bref, je parle trop sorry, mais merci ! :)
0