|
|
|
|
Quelqu'un peut il me guider sur I Movie?
J'essai d'ajouter des titres sur mon clip mais ça ne marche pas malgré les explications données dans l aide.........
Je fais mes réglages mais n'arrive jamais à passer cette étape : "Une fois le titre prêt, faites-le glisser dans le clip ou le visualiseur de la chronologie ou, si le clip a déjà un titre, sélectionnez un clip puis cliquez sur Mettre à jour."
Merci a ceux qui pourront m'éclairer.......
Configuration: Mac OS X Safari 419.3
Tu as du commencer une sequence et l enregistrer elle se trouve dans le finder dans le dossier sequence tu clique droit sur le fichier que tu as peut etre sauvegardé qui doit porter le nom de mon super dvd ou mon film genial c est le titre que la sequence prend par defaut et la tu as "lire les informations" une fenetre s ouvre avec tout les details du fichier et c est de l a que tu peut titrer ton fichier Configuration: Mac OS X Firefox 2.0.0.6 |
Bonjour Centaurus,
Configuration: Mac OS X Safari 1,3.0 |
Re je viens d etablir un essai et c est assez simple
Configuration: Mac OS X Firefox 2.0.0.6 |
Oui ma question était bien celle ci mais moi je n y toujours pas.
Configuration: Mac OS X Safari 419.3 |
Re bjr
|
Ca y est j'ai pu résoudre mon prbme, en fait il faut prendre le T dans le carré bleu a coté des différents effets de titre tout simplement mais moi je prenai le titre en lui même, je me doutais bien qu'il ne s'agissait que d'une mauvaise manipulation.
|