Buffer du clavier pour messages social

Fermé
brunino - 15 déc. 2017 à 12:57
 brunino - 15 déc. 2017 à 14:24
bonjour, j'ai dû remplacer le clavier de mon pc toshiba-satellite avec un autre via USB, mais quand j'écris des messages dans Facebook ou Twitter le buffer ne suit pas et je dois lui laisser le temps, bcp trop de temps...pour que ces messages soient correspondants aux sujets ! cela depend du prix de ce clavier?
merci de votre aide et salutations !
A voir également:

2 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
15 déc. 2017 à 13:02
" cela depend du prix de ce clavier? "

À moins que le clavier t'ai coûté 1€, il respecte les normes de base USB, et devrais être assez rapide.
Peut-être est-ce un problème matériel : teste-le sur un autre PC.
Si le problème ne se pose pas sur l'autre PC, teste-le sur un autre port USB. Si le problème persiste dans ce cas, réinstalle le pilote USB sur ton PC.
0
je remercie Erwan31284:le clavier que j'ai acheté coûte 15 euro Microsoft wired 600 et c'était déjà le deuxième car le premier coutait 6 euro et je pensais que c'était ça la raison de sa contre performance, mais en fait le problème est identique et donc je n'ose pas monter de prix inutilement. je suivrai néammoins vos conseils desquels je vous remercie, salutations
distinguées !
0