Video Pad S.O.S

Fermé
Alex - 15 déc. 2017 à 00:44
 Alex - 15 déc. 2017 à 14:28
Bonjour à tous !
Je vais essayer de faire un message assez bref. Je suis en train de monter une vidéo sur Video Pad . Et je ne m'y connais pas très bien (surtout en ce qui concerne les divers formats).

Vient le moment de l'export. J'ai testé tous les formats ou presque (avi, mp4, flv), j'ai changé les i/s (24, 29ou presque, 30 etc), la résolution... Bref, je tente d'exporter un petit film de 3 minutes en nb, avec peu d'effets, 2-3 textes en superposition, un fondu ou deux.
L'export se passe bien.

J'ouvre le fichier avec Lecteur Windows Media, puis avec VLC, et c'est toujours la même merdouille . A chaque changement de plan (donc "coupure" dans la chronologie du fichier sous Video Pad), l'image "freeze" 1 à 2 seconde avant de passer à celle d'après.Quant aux petits textes, ils n'apparaissent qu'en flash, disparaissent aussitôt, contrairement à l'aperçu proposé dans le logiciel. C'est incompréhensible.
Que puis-je faire ?
J'ai l'impression d'avoir tenté tous les formats possibles, les résolutions diverses...
Auriez vous la recette miracle svp ?
Merci BEAUCOUP d'avance (je perdu moitié cheveux)
A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 8513 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 270
15 déc. 2017 à 13:48
Essayer de faire votre montage avec le logiciel gratuit de windows: movie maker, facile à pratiquer.
0
Merci Quentin, mais je trouve movie maker vraiment basique pour le coup. Video Pad a un côté un peu plus "pro"
0